Retour en haut
Levée de fonds

#Marketing La startup FlameFy lève 700 000 euros pour aider les producteurs de contenus

#Marketing : La startup FlameFy lève 700 000 euros pour aider les producteurs de contenus
par

La plateforme SaaS franco-chinoise FlameFy, qui vient d’intégrer l’incubateur de TF1, et qui s’apprête à ouvrir un bureau à Shanghaï, annonce une levée de 700 000 euros.


Créée en 2013 par Jessica Xu et Cédric Monnier la plateforme SaaS FlameFy permet aux médias d’optimiser leurs stratégies marketing et de mieux toucher leur audience grâce à une technologie utilisant des smart datas calculées en temps réel. La startup franco-chinoise, installée à Paris et Pékin, a levé 700 000 euros auprès de plusieurs serial entrepreneurs asiatiques dans le but de consolider sa R&D et de développer ses ventes à l’international.

Alors qu’elle vient d’intégrer le nouvel incubateur de TF1, la jeune pousse compte déjà parmi ses clients des médias, agences, marques et producteurs de contenus TV, web et cinéma, comme France Télévisions, Canal+, Spicee, l’INA, BFM TV, MEC, Glory Paris qui l’utilisent pour trouver leur audience et la fidéliser en valorisant mieux leurs contenus sur l’ensemble des canaux et en les faisant perdurer dans le temps. Sujets et formats sont adaptés à la bonne audience et diffusés au bon moment.

Soutenue par Bpifrance et lauréate de Scientipole, FlameFy s’est dotée d’un comité stratégique incluant notamment des personnalités de la technologie (Alibaba) et des médias (The Economist) et prévoit d’ouvrir un bureau à Singapour dans les mois à venir.



Crédit photo : Shutterstock