Retour en haut
Innovation

#OpenInno Le groupe LVMH recrute 32 startups pour le lancement du LVMH Innovation Awards

#OpenInno : Le groupe LVMH recrute 32 startups pour le lancement du LVMH Innovation Awards Crédit photo : iStock
par

À l’occasion de la deuxième édition du Salon Viva Technology du 15 au 17 juin, le groupe LVMH lance son propre prix, le LVMH Innovation Awards, qui sera décerné à une startup française ou internationale.

Dans une volonté de réaffirmer l’importance de l’innovation et des jeunes entreprises, le groupe LVMH annonce la création du LVMH Innovation Awards. Depuis le 21 février, toute startup, française ou étrangère de moins de cinq ans, d’une valorisation inférieure à 100 millions de dollars, et en accord avec les activités du leader mondial du luxe peut concourir à cette compétition inédite.

Le soutien aux jeunes entreprises est un formidable levier d’excellence pour LVMH et une source d’innovation importante qui contribue au succès de nos Maisons

Bernard Arnault, Président-directeur général du groupe LVMH

A la recherche de la pépite ayant l’excellence, l’innovation, l’entreprenariat et la stratégie pour valeurs, le groupe présélectionnera 32 startups avant de les mettre en lumière durant la deuxième édition du Salon Viva Technology, du 15 au 17 juin, Porte de Versailles à Paris.

LVMH Innovation Lab

 

 

Nous travaillons avec des startups au sein de LVMH, quotidiennement et de différentes manières. Le LVMH Innovation Awards est un moyen de découvrir, soutenir et identifier les meilleures start-ups de notre industrie

Ian Rogers, Chief Digital Officer du groupe LVMH

Les présentations ainsi que la remise des Prix auront lieu au Luxury Lab de LVMH, un espace de 500m² entièrement dédié au luxe. Un Prix du Public sera également décerné à la startup la plus populaire auprès des visiteurs. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur la page du LVMH Innovation Awards. Les entreprises innovantes axées sur le sourcing des matières premières, le design produit, les points de vente, les dispositifs de réalité augmentée, les systèmes de surveillance, ainsi que les appareils et services innovants seront fortement privilégiées.

  • http://twitter.com/stefleur Steven Scemama

    Bonjour, le lien vers LVMH Innovation Awards ne fonctionne pas.