Après l’Assemblée nationale, Alan s’offre Matignon
Alan poursuit sa montée en puissance dans la fonction publique. Les services du Premier ministre ont été séduits par l'entreprise tricolore qui va ainsi couvrir 15 000 personnes supplémentaires.
Lire l’article >
Medtech : feu vert de Bercy pour le rachat de Sonio par Samsung
A peine quatre ans après sa création, Sonio a fait l'objet d'une acquisition par la filiale médicale de Samsung au printemps. Le ministère de l’Économie et des Finances a officiellement approuvé l'opération.
MaddyMoney : 67,8 millions d’euros levés pendant le mois d'août 2024
Maddyness dresse le bilan des levées de fonds du mois qui s’est écoulé. En août 2024, 7 opérations ont permis aux startups françaises de lever près de 67,8 millions d’euros.
Que Font Les Fonds ? Le portrait de World House Capital
Dans le paysage foisonnant de l'investissement, les fonds se multiplient... et ne se ressemblent pas. Parce qu'une levée, ce n’est pas simplement encaisser de l'argent et une bonne occasion de communiquer, nous brossons le portrait des fonds pour aider les entrepreneurs à s'y retrouver et à choisir le bon investisseur. Au tour de World House Capital.
Le capteur d'oxygène d’Archeon Medical s’apprête à décoller
La startup vient de prouver que son innovation permettait de multiplier par trois les chances de survie des victimes d’arrêts cardiorespiratoires. Elle s’apprête à boucler un nouveau tour de table pour accélérer son expansion aux Etats-Unis.
IA, robotique... Et si l'avenir de la MedTech passait d’abord par les implants ?
La startup Affluent Medical, spécialisée dans la confection de prothèses biomimétiques et mini invasives, a signé récemment des accords, avec un paiement initial 15 millions de dollars avec l’entreprise Edwards Lifescience, leader mondial dans le développement de technologies innovantes en cardiologie structurelle. L’occasion pour Maddyness de mettre en avant ce secteur de la MedTech qui ne suscite pas toujours autant d’intérêt que l’IA et la robotique… et révolutionne pourtant lui aussi la santé.
Former ses collaborateurs à l’intelligence artificielle avec Katia Ouaret, directrice générale de la Wild Code School
Chaque semaine, Maddy+ vous propose de découvrir le quotidien d'un collaborateur clé au sein d'une startup, d'un grand groupe ou encore d'un fonds d'investissement pour en tirer des enseignements. Cette semaine, Katia Ouaret, directrice générale de la Wild Code School.