Lifeaz lève 13 millions d'euros pour sauver 1 000 vies dans les 5 prochaines années
Depuis sa création, la startup indique avoir installé plus de 25 000 défibrillateurs, qui ont permis de sauver une centaine de vies. Elle veut amorcer son développement européen avec cette levée de fonds.
Lire l’article >
Gary Shapiro passe la main à Kinsey Fabrizio à la tête du CES de Las Vegas
Après 35 ans à la tête de l'entité qui organise le CES, Gary Shapiro lâche son poste de PDG. Kinsey Fabrizio, qui était présidente de la CTA depuis février 2024, lui succèdera le 1er mai prochain.
Quelles sont les startups emmenées par la Mission French Tech au Sommet de l’IA en Inde ?
Julie Huguet, la directrice de la Mission French Tech, conduira une délégation de startups tricolores au sommet indien de l'IA à New Delhi les 19 et 20 février. Elle se rendra également à Bangalore et Mumbai.
« Qui veut être mon associé ? » : comment Lorie Pester est devenue cofondatrice de Pemlab?
Un lieu pour la santé et le bien-être des femmes, c’est ce qu’a créé Pemlab, cofondée en 2023 par la chanteuse et comédienne Lorie Pester. Depuis, la startup veut déployer son concept en France, notamment via un réseau de franchises. Lors de l’émission « Qui veut être mon associé? », Jean-Michel Karam a accepté d’aider les quatre associés qui portent ce projet.
« Qui veut être mon associé ? » : Pourquoi Araw, avec sa boisson à base d’ubé, a été bousculé par les investisseurs ?
Après un voyage en Asie, Yassine Ben Aoun et Emilie Le Gac ont voulu importer l'ubé - une boisson à base de racine - en France. Après avoir lancé la commercialisation de leur produit en juin dernier, les jeunes entrepreneurs ont rapidement ressenti le besoin d'être accompagnés. Ce qui n'a pas échappé aux investisseurs de "Qui veut être mon associé ?"...
"Qui veut être mon associé ?" : quand les investisseurs bataillent pour les bons points écolos de Luniwave
Dans les hôtels, Luniwave récompense les gestes éco-responsables par des consommations offertes ou des bons de réduction. En 2026, la jeune société espère déjà enregistrer 3 millions de chiffre d'affaires. Des ambitions qui ont suscité l'intérêt d'Alice Lhabouz et Jonathan Anguelov.