Retour en haut
Outils

#Event La 5ème édition du salon Big Data Paris sera placée sous le signe du prédictif

#Event : La 5ème édition du salon Big Data Paris sera placée sous le signe du prédictif
par

Corp Agency organise pour la cinquième année consécutive le salon Big Data Paris le 7 et 8 mars 2016 au Palais des Congrès de Paris. L’occasion pour tous les professionnels s’intéressant à cette thématique d’assister aux conférences et ateliers thématiques. En 2015, plus de 6500 visiteurs et exposants avaient participé au congrès, qui se positionne comme un laboratoire d’innovation et de disruption.


Depuis maintenant cinq ans, le salon Big Data Paris se tient début mars en présence d’une centaine d’intervenants, dont Laurent Alexandre (créateur de Doctissimo), Henri Verdier (Etalab) encore Gilles Babinet (Digital Champion). Cette année, le congrès prend une nouvelle dimension et annonce un thème tendance pour son secteur : le prédictif. Un enjeu porté par de nombreuses entreprises parmi lesquelles certaines prendront la parole : Air Liquide, TF1 Publicité, Uber, Orange, SEB ou encore Mappy.

Inspirez-vous d’acteurs emblématiques de la scène Big Data Internationale en prenant part à des débats propres à la construction et au pilotage de la filière animée par les hautes figures du secteur aujourd’hui” , annoncent les organisateurs.

L’édition 2016 est aussi et surtout portée sur l’innovation, et notamment sur les startups. Les Trophées de l’Innovation viendront récompenser les projets les plus innovants et performants en matière de Big Data. Ce marché, estimé à 25 milliards de dollars d’ici 2016, fait apparaître de nouveaux acteurs ayant construits des algorithmes pouvant être prédictifs. Ce qualificatif sera certainement au coeur des débats qui animeront la journée.



Maddyness, partenaire média de Big Data Paris