Retour en haut
Technologies

#Concours Découvrez et remportez MyBiody, l’objet connecté qui prend soin de vous

#Concours : Découvrez et remportez MyBiody, l’objet connecté qui prend soin de vous Le checkup à portée de main
par

Chaque mois, en partenariat avec la marketplace de produits innovants Noova, Maddyness vous fait découvrir un produit français et vous le fait gagner. Cette semaine, découvrez MyBiody un object connecté qui permet de faire un checkup corporel. Couplé à une application mobile, l’objet délivre un bilan corporel complet et immédiat. En fin d’article, découvrez notre concours pour remporter votre MyBiody !

MyBiody est le premier appareil de checkup portable et connecté de Bio-Impédancemétrie mis au point pour le grand public, c’est un outil connecté de prévention, de diagnostic et de surveillance à domicile. D’origine 100% française, cette technologie permet à l’utilisateur d’obtenir un bilan corporel, une analyse personnalisée et des conseils pour améliorer sa santé. Plus précisément, l’objet mesure les excès et déficits des quatre masses corporelles qui composent l’organisme : masse graisseuse, niveau d’hydratation, masse osseuse et masse musculaire. Un déséquilibre de l’une de ces masses peut être symptomatique de certaines pathologies.

MyBiody se veut être plus qu’un simple objet connecté. En effet, l’entreprise met en avant son service de suivi de santé personnalisé. L’outil de diagnostic permet de surveiller sa santé et de suivre sa forme physique sur le long terme. Grâce à l’application dédiée, l’utilisateur peut retrouver les données récoltées sur un tableau de bord, gratuitement accessible. Il est également possible de partager ses bilans ainsi que de programmer des alertes ou des objectifs de perte de masse grasse ou de prise de masse musculaire.

mybiody

L’appareil est multi-utilisateur. Un seul MyBiody peut ainsi servir à tous les membres adultes de la famille : personnes voulant perdre du poids ou prendre du muscle, sportifs amateurs ou confirmés ou encore seniors. Le suivi sur mesure offert par l’appareil lui permet de s’adresser à un large public.

MyBiody est conçu et fabriqué en France. Sa technologie est utilisée au quotidien par des hôpitaux, des nutritionnistes, des diététiciens, des médecins du sport, des médecins généralistes. L’entreprise revendique des partenaires tels que le Rugby Club de Toulon, Malakoff Médéric, la Croix Rouge Française ou encore Harmonie Mutuelle… MyBiody est actuellement commercialisé au prix de 198 euros, notamment sur la marketplace de produits innovants Noova.

 

Pour assurer le bien-être de nos lecteurs, MyBiody met en jeu son objet connecté. Pour participer, il vous suffit de retweeter ce post et de vous abonner au compte Twitter de Maddyness (@bymaddyness) ainsi qu’à celui de MyBiody (@MYBIODY). Tirage au sort du gagnant le 21 septembre.

Félicitations à Pierre-Yves, qui remporte son MyBiody !