Maddyness

[Veille] 4 startups à découvrir ce weekend: Earliz, MyKoolBook, HappyBeacon et Weroom

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

[Veille] 4 startups à découvrir ce weekend: Earliz, MyKoolBook, HappyBeacon et Weroom

Pepper Pepper Pepper
3 - trending  |  
Comments
Par Etienne Portais - 21 février 2014 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

Maddyness propose, tous les vendredis, une veille des 4 startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Poutsch, à la fin de l’article. A la Une de votre veille startup de la semaine: Earliz, MyKoolBook, HappyBeacon et Weroom.[hr]

Earliz

Présente dans 105 pays, la solution Earliz a pour ambition de faciliter la gestion quotidienne des entreprises. En plus du suivi de projets, Earliz inègre la composante Big Data dans son offre Saas, disponible en 4 langues. Il est alors possible de mettre en place des rapports automatiques, afin de mettre en forme, en temps réel et sans aucune configuration, toutes les informations pertinentes des projets : avancement, temps consommés, charge des équipes…

Plus d’informations: www.earliz.com

MyKoolBook

Lancé par un jeune diplômé de l’école de commerce Audencia de Nantes, MyKoolBook est un service web proposant la construction d’un ouvrage, contenant les souvenirs des meilleurs moments d’une même promotion d’école ou d’université. Dans le processus, chaque élève envoie 2 photos et quelques commentaires sur sa page, et toutes les pages sont ensuite rassemblées pour former l’ouvrage, qui est ensuite imprimé par le service en ligne.

Plus d’informations: www.mykoolbook.com

HappyBeacon

Innovation dans le monde des technologies connectés et des interactions entre clients et professionnels, HappyBeacon est une startup lyonnaise qui a développé un système sans fil, permettant  de détecter et d’interagir avec un visiteur qui entre et se déplace dans un lieu donné. Grâce à l’installation de petites balises à des endroits stratégiquement choisis pour le passage, le dispositif HappyBeacon rentre immédiatement en interaction avec le smartphone du visiteur via une application spécifique.

Plus d’informations: www.happybeacon.com

Weroom

Parti du constat que la colocation concerne 1 million de personnes en France et 10 en Europe, Thomas Villeneuve a lancé Weroom, le 1er réseau social dédié à la recherche de colocation et de colocataires par affinité. L’intérêt de cette plateforme réside dans le fait que celle-ci fédère toutes les parties prenantes (agences, propriétaires, génération X, Y et Z), un service complet pour ceux qui défendent ce mode de vie de plus en plus plébiscité (étudiants, que les jeunes actifs, les professionnels mobiles et plus surprenant les Seniors)

Plus d’informations: www.weroom.com

Par

Etienne Portais

21 février 2014 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge