Retour en haut

Maddyness

En quatre ans, Maddyness est devenu le magazine de référence des startups en France, un incontournable pour les acteurs de la finance, des médias, des nouvelles technologies et de l’innovation en France. Chaque mois, ce sont plus de 500 000 lecteurs qui viennent y chercher l’inspiration et des conseils, s’abreuver d’actualités et découvrir les pépites dénichées par la rédaction.

L'Histoire

Passionnés par le numérique, nos lecteurs créent, inventent, exécutent, gèrent, achètent, vendent, dirigent, investissent et recrutent pour et par amour de l’entrepreneuriat et de l’innovation.Tournés vers l’avenir, animés par la volonté de faire rayonner la France et l’entrepreneuriat français, nos lecteurs ont entre 30 et 45 ans, sont sur-diplômés (88% au dessus de Bac +5) et sont aussi ceux qui emploient le plus en France.

Actualités, analyses de tendances, mais aussi guides pratiques et conseils avisés, Maddyness, par la diversité de ses contenus, souhaite aller au-delà du rôle d’information d’un média en accompagnant véritablement ses lecteurs dans leur quotidien et dans l’élaboration de leur avenir. Notre mission ? Ouvrir une fenêtre sur le futur des entreprises, de la culture, de l’innovation, des technologies et des sciences et donner un avant-goût de ce que seront nos vies demain.

Mission Statement

Notre mission ? Fournir à nos lecteurs un aperçu de ce que sera l’avenir des entreprises, de la culture, de l’innovation, des technologies et des sciences. Maddyness souhaite contribuer à façonner l’économie de demain en favorisant la capacité des Français à entreprendre et à innover. Chaque jour, nous vous donnons le bagage nécessaire pour effectuer ce passionnant voyage vers l’inconnu.

Actualités, analyse de tendances, mais aussi guides pratiques et conseils avisés, Maddyness, par la diversité de ses contenus, entend bien aller au-delà du rôle d’information d’un média en accompagnant véritablement ses lecteurs dans leur quotidien et dans le futur.

On vous embarque ?

La team Maddyness

On vous embarque ?

Louis Carle
Louis Carle.
Fondateur.
Etienne Portais
Etienne Portais.
Co-fondateur.
Anaïs Richardin
Anaïs Richardin.
Rédactrice en chef Maddyness.
Iris Maignan
Iris Maignan.
Journaliste Maddyness.
Caroline Martin
Caroline Martin.
Brand Content Manager Maddyness.
Hugues Deschaux
Hugues Deschaux.
Directeur Maddyness Event.
Vincent Raimbault
Vincent Raimbault.
Chef de Projet Maddyness Event.
Sigrid Duez
Sigrid Duez.
Coordinatrice Maddyness Event.
Vincent Puren
Vincent Puren.
Directeur Maddyness Studio.
Antoine Becquet
Antoine Becquet.
Videographer Maddyness Studio.
Oriane Helias
Oriane Helias.
Assistante Videographer Maddyness Studio.
Willine Ryilla
Willine Ryilla.
Business Developer Azerty Jobs.