Décryptage#Panorama
7 janvier 2019

Maddyness lance ses panoramas sectoriels : contribuez à recenser les startups françaises !

Maddyness procède au recensement des startups françaises dans cinq secteurs - la Civictech, la mobilité, l'Edtech, la Foodtech et les Greentech. L'objectif ? Établir des panoramas pour aider entrepreneurs, investisseurs et utilisateurs à y voir plus clair. Participez à ce grand recensement !

Certains comptent les moutons le soir pour s’endormir, l’Insee recense les Français, chez Maddyness, on dénombre les startups françaises ! Après avoir publié plusieurs panoramas sectoriels réalisés par des experts extérieurs à la rédaction, nous avons pris la résolution pour 2019 de réaliser nos propres recensements. Cinq secteurs sont pour l’instant concernés : la Civictech, la mobilité, l’Edtech, la Foodtech et la Greentech.

Si vous connaissez des startups françaises qui agissent pour recréer le lien entre le citoyen et la cité, oeuvrent à développer de nouvelles solutions de transport de personnes, tentent de réinventer l’éducation, modifient notre façon de nous nourrir ou bâtissent le modèle énergétique de demain, remplissez les formulaires dédiés pour nous aider à connaître et surtout faire connaître ces acteurs du changement. Vous avez jusqu’au 31 mars pour signaler toute pépite en activité !

Une pépite Civictech à déclarer ? Par ici !
Une pépite Mobilité à faire découvrir ? Par là !
Une pépite Edtech à recenser ? Par ici !
Une pépite Foodtech à faire connaître ? Par là !
Une pépite Greentech à partager ? Par ici !