Comet vient de mener un tour de table auprès de ses investisseurs "historiques" - tels Bpifrance ou les entrepreneurs Pierre Kosciusko-Morizet (Ex-Price Minister) et Judith Milgrom (Maje) - et de nouveaux partenaires dont les fonds d'investissement Idinvest Partners et HEC Ventures."Fondé sur la conviction que les mutations du modèle traditionnel du bureau étaient amenées à bouleverser le monde du travail dans son ensemble, Comet Meetings a vu son business model confirmé par la crise liée à la pandémie de Covid-19", met en avant l'entreprise.

"Si le confinement nous a contraints à fermer tous nos lieux pendant 15 semaines, il a paradoxalement confirmé notre vision fondatrice : le futur du monde du travail sera décloisonné, alliant le télétravail régulier à un usage
du siège social et de lieux de réunion externalisés spécifiquement dédiés à certaines occasions", souligne Victor Carreau, un des co-fondateurs cité dans le communiqué.

Créée en 2017, Comet Meetings a l'ambition de "réinventer les environnements et les moments de travail collectifs", et estime que "les entreprises doivent apprendre à moins se réunir mais mieux se réunir". La société emploie 90 personnes et indique avoir accueilli "plus de 200 000 clients" depuis son lancement. Ce nouveau financement va lui permettre "de poursuivre son développement en ouvrant de nouveaux lieux, en France et en Europe, et en enrichissant son offre de services".