Digitaliser le recrutement intérimaire et “donner leur chance à ceux qui n’entrent pas dans les cases préformatées du monde du travail”, telle était l’ambition de Pascal Lorne lorsqu’il a lancé GoJob en 2015. Depuis, cet entrepreneur a réussi plusieurs levées de fonds, dont la dernière s’élevait à 23 millions d’euros, s’est développé à l’international et a construit une IA pour améliorer le matching entre les CV et les postes proposés.

Pascal Lorne était l’invité du podcast “40 Nuances de Next” du 25 septembre, animé par Olivier Mathiot et Thomas Benzazon, pour revenir sur son parcours et partager sa vision. Il a été soumis à la question de Louis Carle, cofondateur de Maddyness : “Penses-tu que l’on assiste à une variabilisation sur le marché de l’emploi qui est peut-être lié à une quête d’indépendance de chacun et chacune suite au Covid ou est-ce que tu penses au contraire qu’on va réassister à une CDIsation de la société et peut-être à une renormalisation du marché de l’emploi ?”. Pour découvrir sa réponse, regardez la vidéo en tête d’article.

Pour écouter l’épisode complet, rendez-vous sur les plateformes d’écoute de “40 nuances de Next”, un podcast créé par Feuille Blanche en partenariat avec Maddyness.