Agenda
01-06-2022 12:00 01-06-2022 12:00 Europe/Paris Aller aux USA : U.S. Expansion and Fundraising Pour la plupart des sociétés et entrepreneurs de la tech, il n´y a pas de meilleur pays pour se lancer que la France, et pas de meilleur pays que les États-Unis pour se développer et lever des fonds. Les États-Unis offrent des possibilités commerciales et de partenariats illimités, et de larges ressources en financement. Cependant, pour s´y développer et trouver des investisseurs dans un environnement peu familier et hautement concurrentiel, il faut un plan longuement réfléchi, et une exécution précise. Entrepreneurs, CEOs, investisseurs, venez échanger avec nous et découvrir les ‘best-practices’ pour le développement d´une société européenne aux USA, ainsi que les perspectives et possibilités en matiére de levée de fonds aux Etats-Unis. La discussion sera animée par deux associés du ‘US Expansion group’ de wsgr.com, dont le siége est situé dans la Silicon Valley, le cabinet d´avocats d´affaires américain, leader aux USA, qui propose aux entreprises tech françaises l´ouverture vers les USA, ainsi qu´un soutien actif tout au long de leur cycle de vie : Lancement, expansion, levée de fonds, partenariats, M&A et introductions en bourse. Conference et Q&A: Daniel Glazer, Partner Wilson Sonsini, London Daniel Kahn, Director of Strategy and Development EMEA Wilson Sonsini, Brussels Avec la participation et le conseil avisé de nos partenaires Thierry Bretout RBB International Anahid Ilias de Business France Christophe Gautié d´Aon apportera ses conseils pratiques sur les réflexes á avoir en termes de couverture d´assurances avant de se développer aux USA avant le 20 mai 2022 En précisant vos nom, prénom, nom de société et titre Nombre de places strictement limité 1er Juin, 2022 RBB Business Advisors 133, bis rue de l’Université, 75007 – Paris 18:00 Accueil, Conference & Q&A 20:15 Coktail Dinatoire Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Conférence
DATE 1 juin → 1 juin
LIEU
ORGANISATEUR WILSON SONSINI
PRIX 0€

Pour la plupart des sociétés et entrepreneurs de la tech, il n´y a pas de meilleur pays pour se lancer que la France, et pas de meilleur pays que les États-Unis pour se développer et lever des fonds. Les États-Unis offrent des possibilités commerciales et de partenariats illimités, et de larges ressources en financement. Cependant, pour s´y développer et trouver des investisseurs dans un environnement peu familier et hautement concurrentiel, il faut un plan longuement réfléchi, et une exécution précise.
Entrepreneurs, CEOs, investisseurs, venez échanger avec nous et découvrir les ‘best-practices’ pour le développement d´une société européenne aux USA, ainsi que les perspectives et possibilités en matiére de levée de fonds aux Etats-Unis.
La discussion sera animée par deux associés du ‘US Expansion group’ de wsgr.com, dont le siége est situé dans la Silicon Valley, le cabinet d´avocats d´affaires américain, leader aux USA, qui propose aux entreprises tech françaises l´ouverture vers les USA, ainsi qu´un soutien actif tout au long de leur cycle de vie : Lancement, expansion, levée de fonds, partenariats, M&A et introductions en bourse.

Conference et Q&A:
Daniel Glazer, Partner Wilson Sonsini, London
Daniel Kahn, Director of Strategy and Development EMEA Wilson Sonsini, Brussels

Avec la participation et le conseil avisé de nos partenaires
Thierry Bretout RBB International
Anahid Ilias de Business France
Christophe Gautié d´Aon apportera ses conseils pratiques sur les réflexes
á avoir en termes de couverture d´assurances avant de se développer aux USA

avant le 20 mai 2022
En précisant vos nom, prénom, nom de société et titre
Nombre de places strictement limité
1er Juin, 2022
RBB Business Advisors
133, bis rue de l’Université, 75007 – Paris
18:00 Accueil, Conference & Q&A
20:15 Coktail Dinatoire