Conférence
17 avenue de l’Europe Bois Colombe France Métropolitaine
Appdays Paris 2013, la conférence au coeur de la app-économie
07.11.2013
411
Conférence
17 avenue de l’Europe Bois Colombe France Métropolitaine
Appdays Paris 2013, la conférence au coeur de la app-économie
07.11.2013
07-11-2013 12:00 08-11-2013 12:00 Europe/Paris Appdays Paris 2013, la conférence au coeur de la app-économie AppDays, c'est deux jours de conférence autour de la thématique des applications mobiles. Plus de 30 conférences pratiques et utiles, plus de 400 participants et beaucoup d’opportunités networking. Un événement organisé par Serge Roukine, fondateur de Codeur.[hr] L'événement AppDays est dédié aux éditeurs d'application mobiles développées sur Android, iOS et Windows 8, aux freelances, aux prestataires de service ou encore aux agences. Les entrepreneurs, les développeurs et les designers sont également invités. [quote] Pourquoi venir à AppDays ? Pour voir des speakers qu’on entend nulle part ailleurs. Et pour cause, ils sont occupés à faire des apps … Pour approfondir des sujets marketing et techniques. Pour participer à des conférences utiles. Pas de blabla, de pub, ni de discours corporate. Du concret et du vécu seulement ! Pour réseauter comme nulle par ailleurs. Plus de possibilités pour trouver des contacts, des clients ou des partenaires parmi la communauté mobile. [/quote] 30 conférences (autour de la monétisation, du marketing, du design et du développement mobile), 5 tables-rondes et 10 sessions de networking, c'est toute la promesse d'un bel événement. On peut citer parmi les intervenants prévus, Simon Dawlat, CEO d'Appgratis, Charles Christory, CEO d'Addictiz ou encore Yann  Lechelle, président d'Appsfire. En 2012, l'événement avait rassemblé plus de 200 personnes alors que cette année, 400 personnes sont annoncées du côté de l'IBM Forum, à Bois-Colombes. 17 avenue de l’Europe Bois Colombe France Métropolitaine

AppDays, c'est deux jours de conférence autour de la thématique des applications mobiles. Plus de 30 conférences pratiques et utiles, plus de 400 participants et beaucoup d’opportunités networking. Un événement organisé par Serge Roukine, fondateur de Codeur.[hr]

L'événement AppDays est dédié aux éditeurs d'application mobiles développées sur Android, iOS et Windows 8, aux freelances, aux prestataires de service ou encore aux agences. Les entrepreneurs, les développeurs et les designers sont également invités.

[quote]

Pourquoi venir à AppDays ?

  • Pour voir des speakers qu’on entend nulle part ailleurs. Et pour cause, ils sont occupés à faire des apps …
  • Pour approfondir des sujets marketing et techniques.
  • Pour participer à des conférences utiles. Pas de blabla, de pub, ni de discours corporate. Du concret et du vécu seulement !
  • Pour réseauter comme nulle par ailleurs. Plus de possibilités pour trouver des contacts, des clients ou des partenaires parmi la communauté mobile.

[/quote]

30 conférences (autour de la monétisation, du marketing, du design et du développement mobile), 5 tables-rondes et 10 sessions de networking, c'est toute la promesse d'un bel événement. On peut citer parmi les intervenants prévus, Simon Dawlat, CEO d'Appgratis, Charles Christory, CEO d'Addictiz ou encore Yann  Lechelle, président d'Appsfire.

En 2012, l'événement avait rassemblé plus de 200 personnes alors que cette année, 400 personnes sont annoncées du côté de l'IBM Forum, à Bois-Colombes.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
7 novembre → 8 novembre
LIEU
17 avenue de l’Europe Bois Colombe France Métropolitaine
ORGANISATEUR
AppDays Paris 2013
PRIX
199€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?