Agenda
17-11-2021 12:00 31-03-2022 12:00 Europe/Paris Appel à projet Prix Inclusion Surdités #2 La Fondation Pour l’Audition lance la deuxième édition de ses Prix Inclusion Surdités. Au travers de ces prix, son objectif est de mettre en lumière des démarches inclusives (bonnes pratiques, produits, services, etc.) pour les personnes sourdes ou malentendantes en France. En 2022, 3 lauréats seront ainsi récompensés grâce à 3 prix et dotations différentes qui permettront d’accompagner les lauréats dans leur démarche respective et selon leurs besoins : – Le Prix Inclusion Surdités d’or avec une dotation de 40 000 euros TTC. – Le Prix Inclusion Surdités d’argent avec une dotation de 30 000 euros TTC. – Le Prix Inclusion Surdités de bronze avec une dotation de 20 000 euros TTC. Les dotations permettront de valoriser ainsi les innovations, démarches, ou services proposés par les lauréats distingués. Le jury des Prix est composé d’experts indépendants, présidé par la Fondation Pour l’Audition. Ils sont près d’une dizaine à en faire partie, entre autres : l’AGEFIPH, le FIPHFP, le CNCPH, la FNSF, Unanimes (liste non exhaustive). Vous êtes une start-up, une association, une entreprise privée ou publique oeuvrant ou menant un projet en faveur de l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes en France ? Déposez votre dossier de candidature jusqu’au 31 mars 2022 en ligne* ! La sélection des candidats se déroulera en trois temps : 1: Pré-sélection par l’équipe projet de la Fondation Pour l’Audition. 2 : Session de présentations des candidatures par les candidats eux-mêmes devant le jury des prix. 3 : Session de notation et sélection finale par le jury. *Le dépôt de candidature n’est valable que sur le site internet de la Fondation Pour l’Audition, sur la page qui y est dédiée. Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Concours
DATE 17 novembre → 31 mars
LIEU
ORGANISATEUR Fondation Pour l'Audition
PRIX 40000€

La Fondation Pour l’Audition lance la deuxième édition de ses Prix Inclusion Surdités. Au travers de ces prix, son objectif est de mettre en lumière des démarches inclusives (bonnes pratiques, produits, services, etc.) pour les personnes sourdes ou malentendantes en France.

En 2022, 3 lauréats seront ainsi récompensés grâce à 3 prix et dotations différentes qui permettront d’accompagner les lauréats dans leur démarche respective et selon leurs besoins :
– Le Prix Inclusion Surdités d’or avec une dotation de 40 000 euros TTC.
– Le Prix Inclusion Surdités d’argent avec une dotation de 30 000 euros TTC.
– Le Prix Inclusion Surdités de bronze avec une dotation de 20 000 euros TTC.
Les dotations permettront de valoriser ainsi les innovations, démarches, ou services proposés par les lauréats distingués.

Le jury des Prix est composé d’experts indépendants, présidé par la Fondation Pour l’Audition. Ils sont près d’une dizaine à en faire partie, entre autres : l’AGEFIPH, le FIPHFP, le CNCPH, la FNSF, Unanimes (liste non exhaustive).

Vous êtes une start-up, une association, une entreprise privée ou publique oeuvrant ou menant un projet en faveur de l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes en France ? Déposez votre dossier de candidature jusqu’au 31 mars 2022 en ligne* !

La sélection des candidats se déroulera en trois temps :
1: Pré-sélection par l’équipe projet de la Fondation Pour l’Audition.
2 : Session de présentations des candidatures par les candidats eux-mêmes devant le jury des prix.
3 : Session de notation et sélection finale par le jury.

*Le dépôt de candidature n’est valable que sur le site internet de la Fondation Pour l’Audition, sur la page qui y est dédiée.