Agenda
07-04-2022 12:00 31-05-2022 12:00 Europe/Paris Appel à projets MonacoTech Un nouvel appel à projets pour soutenir l’innovation MonacoTech, incubateur de startups de la Principauté de Monaco, lance un nouvel appel à candidatures du 7 avril au 31 mai 2022. Le but est de recruter des projets innovants à fort potentiel de croissance et impact social afin de les accompagner dans leur développement. Cette 8ème édition s’adresse à tous les entrepreneurs innovants dans les domaines de force de MonacoTech : GreenTech/ CleanTech, BioTech/MedTech, Yachting, Fintech, sans oublier le Digital (IA, App. ). Les startups sélectionnées bénéficient d’un d’accompagnement complet et sur-mesure pendant 18 mois. Ce dispositif a pour vocation de transformer l’innovation portée parles entrepreneurs sélectionnés en réalité économique viable et créatrice de valeur : validation du business model, définition de la stratégie commerciale et marketing, définition du business plan,mises en contact, propriété intellectuelle, leviers de financement… – Programme axé sur l’application des meilleures pratiques et unsuivi personnalisé, – Ateliers animés par des Experts, – Mises en relation avec les acteurs clés de l’écosystème : experts,entrepreneurs, incubateurs partenaires, investisseurs, … – Evénements spécialisés organisés par l’incubateur, – Visibilité via la communication de l’incubateur et son réseau, – Partages d’expériences entre startups. Qui peut candidater ? Comment ? Les startuppers, ayant une innovation avec au moins un premier prototype, une équipe, des fondateurs souhaitant se faire challenger, accompagner avec le souhait d’établir leur structure et de développer leur activité sur Monaco, sont appelés à déposer leurs candidatures sur monacotech.mc entre le jeudi 7 avril et le mardi 31 mai (minuit). Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Concours
DATE 7 avril → 31 mai
LIEU
ORGANISATEUR MonacoTech
PRIX

Un nouvel appel à projets pour soutenir l’innovation

MonacoTech, incubateur de startups de la Principauté de Monaco, lance un nouvel appel à candidatures du 7 avril au 31 mai 2022.

Le but est de recruter des projets innovants à fort potentiel de croissance et impact social afin de les accompagner dans leur développement.

Cette 8ème édition s’adresse à tous les entrepreneurs innovants dans les domaines de force de MonacoTech :
GreenTech/ CleanTech,
BioTech/MedTech,
Yachting,
Fintech,
sans oublier le Digital (IA, App. ).

Les startups sélectionnées bénéficient d’un d’accompagnement complet et sur-mesure pendant 18 mois.
Ce dispositif a pour vocation de transformer l’innovation portée parles entrepreneurs sélectionnés en réalité économique viable et créatrice de valeur : validation du business model, définition de la stratégie commerciale et marketing, définition du business plan,mises en contact, propriété intellectuelle, leviers de financement…

– Programme axé sur l’application des meilleures pratiques et unsuivi personnalisé,
– Ateliers animés par des Experts,
– Mises en relation avec les acteurs clés de l’écosystème : experts,entrepreneurs, incubateurs partenaires, investisseurs, …
– Evénements spécialisés organisés par l’incubateur,
– Visibilité via la communication de l’incubateur et son réseau,
– Partages d’expériences entre startups.

Qui peut candidater ? Comment ?

Les startuppers, ayant une innovation avec au moins un premier prototype, une équipe, des fondateurs souhaitant se faire challenger, accompagner avec le souhait d’établir leur structure et de développer leur activité sur Monaco, sont appelés à déposer leurs candidatures sur
monacotech.mc entre le jeudi 7 avril et le mardi 31 mai (minuit).