Conférence
17, rue de l’Aubrac Paris
ComInTech
15.03.2018
763
Conférence
17, rue de l’Aubrac Paris
ComInTech
15.03.2018
15-03-2018 12:03 15-03-2018 11:03 Europe/Paris ComInTech MPI France-Suisse, le chapitre franco-suisse de l’association internationale MPI (Meeting Professionals International) organise le 30 mars 2015 la 1ère édition de ComIntech (pour Communication, Innovation, Technologies), premier congrès francophone dédié à l’innovation et aux technologies de l’événementiel. L’événement se tiendra chez Microsoft, à Issy-les-Moulineaux. « C’est avant tout une journée d’inspiration pour les professionnels de l’organisation de séminaires et d’événements » explique Julien Carlier, président de MPI France Suisse et fondateur de Social Dynamite. Les technologies face aux problématiques des organisateurs L’objectif de ComIn Tech est d’abord d’appréhender la manière dont les technologies peuvent aider à relever les défis des organisateurs et de leurs prestataires pour répondre aux nouveaux besoins de leurs clients. L’idée est également de voir en application des technologies innovantes. Quelles sont les grandes tendances actuelles ? Comment et pourquoi interagir avec son audience ? Comment fédérer et fidéliser sa communauté ? Comment choisir une technologie ? Pour atteindre quels objectifs ? Quel coût ? Quel ROI ? Comment intégrer ces technologies dans une stratégie globale de communication et de promotion de son événement ? « C’est sur toutes ces problématiques que ComInTech propose de réfléchir et d’échanger à travers un format inédit, ludique et interactif » explique Alain Chanavaz, Technology Director de MPI France-Suisse et Fondateur de Meeting Solution Architect. Un format moderne, un nouveau genre de networking et des éléments inattendus Au programme de ComIntech, il y aura des keynotes, des sessions innovantes et interactives, des témoignages, des cas pratiques… La keynote d’introduction, par exemple, sera présentée par Bertrand Petit, Président-Fondateur d’Innocherche, qui interviendra sur l’impact général de la révolution digitale. Des tables rondes s’intéresseront à l’interactivité présentielle ou distante, aux applications mobiles, aux événements hybrides… Un carrousel des innovations et un concours de startups auront également lieu. Sans oublier le réveil digestif après la pause déjeuner… [quote]S'inscrire[/quote] 17, rue de l’Aubrac Paris

MPI France-Suisse, le chapitre franco-suisse de l’association internationale MPI (Meeting Professionals International) organise le 30 mars 2015 la 1ère édition de ComIntech (pour Communication, Innovation, Technologies), premier congrès francophone dédié à l’innovation et aux technologies de l’événementiel. L’événement se tiendra chez Microsoft, à Issy-les-Moulineaux. « C’est avant tout une journée d’inspiration pour les professionnels de l’organisation de séminaires et d’événements » explique Julien Carlier, président de MPI France Suisse et fondateur de Social Dynamite.


Les technologies face aux problématiques des organisateurs

L’objectif de ComIn Tech est d’abord d’appréhender la manière dont les technologies peuvent aider à relever les défis des organisateurs et de leurs prestataires pour répondre aux nouveaux besoins de leurs clients. L’idée est également de voir en application des technologies innovantes.

Quelles sont les grandes tendances actuelles ? Comment et pourquoi interagir avec son audience ? Comment fédérer et fidéliser sa communauté ? Comment choisir une technologie ? Pour atteindre quels objectifs ? Quel coût ? Quel ROI ? Comment intégrer ces technologies dans une stratégie globale de communication et de promotion de son événement ? « C’est sur toutes ces problématiques que ComInTech propose de réfléchir et d’échanger à travers un format inédit, ludique et interactif » explique Alain Chanavaz, Technology Director de MPI France-Suisse et Fondateur de Meeting Solution Architect.

Un format moderne, un nouveau genre de networking et des éléments inattendus

Au programme de ComIntech, il y aura des keynotes, des sessions innovantes et interactives, des témoignages, des cas pratiques… La keynote d’introduction, par exemple, sera présentée par Bertrand Petit, Président-Fondateur d’Innocherche, qui interviendra sur l’impact général de la révolution digitale. Des tables rondes s’intéresseront à l’interactivité présentielle ou distante, aux applications mobiles, aux événements hybrides… Un carrousel des innovations et un concours de startups auront également lieu. Sans oublier le réveil digestif après la pause déjeuner…

[quote]S'inscrire[/quote]

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
15 mars
LIEU
17, rue de l’Aubrac Paris
ORGANISATEUR
UNIMEV, MPI France Suisse
PRIX
360€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Biarritz
02.04.2024
One to One Expérience client
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?