Atelier
75 Rue de Richelieu, Paris, France
Comment mettre fin aux réunions inutiles ?
29.06.2022
377

"Cette réunion aurait pu être un e-mail."
À l’approche des vacances, au moment où le temps peut manquer pour boucler certains projets, on vous fait découvrir le 29 juin une manière de travailler qui fait gagner un temps précieux : la culture de l’écrit et du travail asynchrone ! Qu’elle soit instaurée depuis longtemps, comme pour l’assurtech Alan, ou qu’elle se soit imposée en raison du Covid, cela permet aux équipes d’avancer sur leur projet sans se voir pendant un temps.
Autre avantage ? C’est Kevin Aserraf, interrogé dans notre livre blanc sur la management hybride qui le détaille : “le fait qu’il y ait moins de réunions permet à tout le monde de s’exprimer. En effet, dans une réunion, si je ne suis pas invité je ne peux pas parler, faire entendre ma voix ou celle de mon équipe. Avec la culture de l’écrit et de la transparence, je peux suivre tous les sujets, car j’ai accès à toute l’information, et même à l’information passée."
Pour comprendre les fondements de cette recette spéciale gain de temps, rendez-vous chez Maria Schools évidemment, pour un atelier d’expérimentation le 29 juin à 19h.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Atelier
DATE
29 juin
LIEU
75 Rue de Richelieu, Paris, France
ORGANISATEUR
Maria Schools
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
Concours
Charleville-Mézières
01.02.2024
Rimbaud tech
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?