Conférence
62 rue Jean-Jacques Rousseau Paris France
Conférence : Les marketplaces sont-elles l’avenir de l’e-commerce ?
23.04.2014
994
Conférence
62 rue Jean-Jacques Rousseau Paris France
Conférence : Les marketplaces sont-elles l’avenir de l’e-commerce ?
23.04.2014
23-04-2014 12:00 23-04-2014 12:00 Europe/Paris Conférence : Les marketplaces sont-elles l’avenir de l’e-commerce ? Les places de marché sont-elles le futur de l'e-commerce ? Alors que l'e-commerce classique paine encore à être rentable, les places de marche elles se développent rapidement. Saviez-vous que 40% des objets venus sur Amazon le sont via sa marketplace et génèrereraient près de 70% de sa rentabilité ? Les modèles de marketplace se développent déjà dans tous les secteurs : logement, commerce, éducation, voitures etc... LearnAssembly, l'université des entrepreneurs et des professionneld du Web, a réuni des experts du sujet pour une conférence dédiée au sujet : Adrien Nussenbaum est le co-fondateur de Mirakl, une solution en SaaS spécialisée dans la création et la gestion de places de marché. Après avoir levé 2,5 millions d'euros avec Elaia Partners, Mirakl travaille déjà avec Darty, Rue du Commerce ou encore les Galeries Lafayette. Découvrezl'excellent livre blanc réalisé par Mirakl sur les places de marché. Nicolas Cohen est le co-fondateur de Alittle Market, une place de marché de créateurs indépendants spécialisée dans le Made In France. Il présentera les clefs de la réussite d'une place de marché et la relation avec les vendeurs, au quotidien. A little Market revendique déjà 70 000 vendeurs, 1 million de membres, et 100% de croissance par an. Rodolphe Menegaux est VC chez Xange Private Equity. Il est investisseur de A little Market et de nombreuses places de marché de services, notamment dans le domaine de la consommation collaborative. 62 rue Jean-Jacques Rousseau Paris France

Les places de marché sont-elles le futur de l'e-commerce ? Alors que l'e-commerce classique paine encore à être rentable, les places de marche elles se développent rapidement. Saviez-vous que 40% des objets venus sur Amazon le sont via sa marketplace et génèrereraient près de 70% de sa rentabilité ? Les modèles de marketplace se développent déjà dans tous les secteurs : logement, commerce, éducation, voitures etc...

LearnAssembly, l'université des entrepreneurs et des professionneld du Web, a réuni des experts du sujet pour une conférence dédiée au sujet :

  • Adrien Nussenbaum est le co-fondateur de Mirakl, une solution en SaaS spécialisée dans la création et la gestion de places de marché. Après avoir levé 2,5 millions d'euros avec Elaia Partners, Mirakl travaille déjà avec Darty, Rue du Commerce ou encore les Galeries Lafayette. Découvrezl'excellent livre blanc réalisé par Mirakl sur les places de marché.
  • Nicolas Cohen est le co-fondateur de Alittle Market, une place de marché de créateurs indépendants spécialisée dans le Made In France. Il présentera les clefs de la réussite d'une place de marché et la relation avec les vendeurs, au quotidien. A little Market revendique déjà 70 000 vendeurs, 1 million de membres, et 100% de croissance par an.
  • Rodolphe Menegaux est VC chez Xange Private Equity. Il est investisseur de A little Market et de nombreuses places de marché de services, notamment dans le domaine de la consommation collaborative.
TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
23 avril
LIEU
62 rue Jean-Jacques Rousseau Paris France
ORGANISATEUR
Learn Assembly
PRIX
49€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?