Hackathon
39 rue du Caire Paris France
Deuxième édition de la Fashion Tech Week
02.03.2015
Hackathon
39 rue du Caire Paris France
Deuxième édition de la Fashion Tech Week
02.03.2015
02-03-2015 12:00 06-03-2015 12:00 Europe/Paris Deuxième édition de la Fashion Tech Week Impression digitale, vêtement connecté, textile numérique : l’innovation ouvre à la mode et au prêt-à-porter une infinité d’opportunités. Les ponts entre l’écosystème startup et celui du prêt-à-porter sont de plus en plus forts. Nombreux sont les dirigeants qui pas- sent du secteur de la mode à celui de la technologie. Grands groupes et startups commencent à sceller des alliances pour penser ensemble l’avenir de leur secteur. Paris, ville de la mode et de l’innovation, a un rôle particulier à jouer pour permettre le croisement de ces deux mondes. C’est avec cette conviction, que nous avons initié avec succès en 2014 la première FashionTech#1 et que nous renouvellerons cette expérience lors de la Paris Fashion Week de mars 2015. Pour cette seconde édition, nous organisons des évènements à NUMA et hors les murs: débat à ESCP Europe, soirée de clôture à La Paillasse. Cet évènement a vocation à faire émerger des coopérations et à rendre visibles les nombreuses initiatives existantes, comme NUMA a su le faire depuis 14 ans : féderer inventeurs, entrepreneurs et créateurs de l’innovation pour accélérer et faire rayonner l’entrepreneuriat du XXIème siècle. Numa organise chaque année 1 600 évènements, accueille 80 000 visiteurs et est suivi sur ses réseaux par 28K followers. Venez rencontrer les acteurs majeurs du futur de la mode et de son hybridation avec le numérique ! [quote]S'inscrire[/quote] 39 rue du Caire Paris France

Impression digitale, vêtement connecté, textile numérique : l’innovation ouvre à la mode et au prêt-à-porter une infinité d’opportunités.


Les ponts entre l’écosystème startup et celui du prêt-à-porter sont de plus en plus forts. Nombreux sont les dirigeants qui pas- sent du secteur de la mode à celui de la technologie. Grands groupes et startups commencent à sceller des alliances pour penser ensemble l’avenir de leur secteur.

Paris, ville de la mode et de l’innovation, a un rôle particulier à jouer pour permettre le croisement de ces deux mondes. C’est avec cette conviction, que nous avons initié avec succès en 2014 la première FashionTech#1 et que nous renouvellerons cette expérience lors de la Paris Fashion Week de mars 2015.

Pour cette seconde édition, nous organisons des évènements à NUMA et hors les murs: débat à ESCP Europe, soirée de clôture à La Paillasse.

Cet évènement a vocation à faire émerger des coopérations et à rendre visibles les nombreuses initiatives existantes, comme NUMA a su le faire depuis 14 ans : féderer inventeurs, entrepreneurs et créateurs de l’innovation pour accélérer et faire rayonner l’entrepreneuriat du XXIème siècle. Numa organise chaque année 1 600 évènements, accueille 80 000 visiteurs et est suivi sur ses réseaux par 28K followers.

Venez rencontrer les acteurs majeurs du futur de la mode et de son hybridation avec le numérique !

[quote]S'inscrire[/quote]

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Hackathon
DATE
2 mars → 6 mars
LIEU
39 rue du Caire Paris France
ORGANISATEUR
NUMA
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Hackathon
Paris
26.04.2025
Lion du Samedi : Le Promptathon
27.03.2025 - 27.04.2025
Appel à projets - Start In Numeric
Conférence
Paris
29.04.2025
MKIA
DERNIÈRE CHANCE
Salon
Paris
30.04.2025
BankTech Day 2025
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?