Concours
15 rue Choron Paris France Métropolitaine
FundMeMaybe
24.10.2013
754
Concours
15 rue Choron Paris France Métropolitaine
FundMeMaybe
24.10.2013
24-10-2013 12:00 24-10-2013 12:00 Europe/Paris FundMeMaybe Depuis presque un an, Fundme met en relation les startups françaises en recherche de fonds avec les investisseurs qualifiés qu’il leur faut. Fundme est désormais la plateforme de référence pour les startups à la recherche de fonds : près d’un millier de startups françaises se sont inscrites, et sont mises en relation avec plus de 350 investisseurs qualifiés (Business Angels, associations de Business Angels, fonds d’amorçage…).[hr] FundmeMaybe c’est l’évènement qui manquait aux startups en phase de levée de fonds. Le 24 octobre 2013, dans un bar très accueillant du 9ème arrondissement de Paris privatisé pour l’occasion, les startuppers pourront trouver toutes les informations relatives à la levée de fonds : les techniques pour séduire un investisseur, les pièges à éviter lors d’une levée de fonds, les conseils d’entrepreneurs expérimentés… Après le retour d’expérience d’un professionnel de la levée de fonds (entrepreneur ayant bouclé une levée, Business Angel, Venture Capitalist…), place au concours de pitchs. 5 startups, triées sur le volet, auront 5 minutes pour convaincre le public. A la clé ? Une introduction auprès de tous les investisseurs Fundme. Pour accélérer une levée de fonds, il n’y a pas mieux ! Déroulement des sélections : La startup s’inscrit sur Fundme et remplit intégralement son profil. Une fois son profil rempli, elle se rend sur la page "FundmeMaybe" et clique sur "Candidater". Inscriptions jusqu'au 6 octobre 2013. La Team Fundme sélectionne les 20 meilleurs dossiers, et annonce la liste des demi-finalistes le 7 octobre. Vote du public : du 8 au 17 octobre, les internautes votent pour leurs startups favorites. Les 5 startups qui ont le plus de votes pitcheront le 24 octobre [hr] 15 rue Choron Paris France Métropolitaine

Depuis presque un an, Fundme met en relation les startups françaises en recherche de fonds avec les investisseurs qualifiés qu’il leur faut. Fundme est désormais la plateforme de référence pour les startups à la recherche de fonds : près d’un millier de startups françaises se sont inscrites, et sont mises en relation avec plus de 350 investisseurs qualifiés (Business Angels, associations de Business Angels, fonds d’amorçage…).[hr]

FundmeMaybe c’est l’évènement qui manquait aux startups en phase de levée de fonds.

Le 24 octobre 2013, dans un bar très accueillant du 9ème arrondissement de Paris privatisé pour l’occasion, les startuppers pourront trouver toutes les informations relatives à la levée de fonds : les techniques pour séduire un investisseur, les pièges à éviter lors d’une levée de fonds, les conseils d’entrepreneurs expérimentés…

Après le retour d’expérience d’un professionnel de la levée de fonds (entrepreneur ayant bouclé une levée, Business Angel, Venture Capitalist…), place au concours de pitchs.

5 startups, triées sur le volet, auront 5 minutes pour convaincre le public. A la clé ? Une introduction auprès de tous les investisseurs Fundme. Pour accélérer une levée de fonds, il n’y a pas mieux !

Déroulement des sélections :

  • La startup s’inscrit sur Fundme et remplit intégralement son profil. Une fois son profil rempli, elle se rend sur la page "FundmeMaybe" et clique sur "Candidater". Inscriptions jusqu'au 6 octobre 2013.
  • La Team Fundme sélectionne les 20 meilleurs dossiers, et annonce la liste des demi-finalistes le 7 octobre.
  • Vote du public : du 8 au 17 octobre, les internautes votent pour leurs startups favorites.
  • Les 5 startups qui ont le plus de votes pitcheront le 24 octobre

[hr]

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
24 octobre
LIEU
15 rue Choron Paris France Métropolitaine
ORGANISATEUR
Fundme
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Biarritz
02.04.2024
One to One Expérience client
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?