Agenda
25-03-2023 12:00 25-03-2023 12:00 Europe/Paris La Contre JournĂ©e de Nantes - Viens refaire le monde sans dĂ©faire la planète 🔥 Rendez-vous de la jeunesse nantaise pour dĂ©couvrir de nouveaux imaginaires de sociĂ©tĂ© et contribuer par des actions concrètes aux enjeux sociaux et environnementaux du 21e siècle. Tout en s’inspirant des solutions des acteurs nantais de l’impact, les jeunes pourront les rencontrer et se connecter davantage Ă  leur territoire. La Contre JournĂ©e c’est une navigation entre diffĂ©rents espaces pour crĂ©er son parcours d’engagement de manière festive et prendre conscience de son pouvoir d’action sur la sociĂ©tĂ© ! PROGRAMME : 🔥 Une journĂ©e pas comme les autres arrive Ă  Nantes avec la Social cup, on dĂ©barque le samedi 25 mars 2023 pour un Ă©vĂ©nement qui rime avec : Festif – le but c’est qu’on passe un moment joyeux et convivial – quand mĂŞme Aiguillage – en fonction de tes envies d’action, des sujets qui te bottent, de ton temps et de tes moyens, viens faire des ateliers sur soi et notre sociĂ©tĂ© pour comprendre, se sentir concernĂ© par le monde qui nous entoure et se projeter dans celui de demain ! Passage Ă  l’action – Faire des actions concrètes et utiles pendant la journĂ©e ! Rencontre – des jeunes, des moins jeunes, des assos, des structures engagĂ©es, des gens qui se posent les mĂŞmes questions que toi, du chouette monde quoi ! 📆 Quand ? Samedi 25 mars après-midi. đź“Ť OĂą ? Le Wattignies, 13 Bd des Martyrs Nantais de la RĂ©sistance ✌️ Pour ? Tous les jeunes nantais·ses de moins de 30 ans. Ps : si vous ĂŞtes une structure et avez envie de participer en tant que partenaire : n’hĂ©sitez pas Ă  envoyer un mail Ă  lasocialcup@makesense.org đź’ˇ Nantes Ajouter Ă  mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Festival
DATE 25 mars → 25 mars
LIEU Nantes
ORGANISATEUR la Social cup
PRIX 0€

Rendez-vous de la jeunesse nantaise pour découvrir de nouveaux imaginaires de société et contribuer par des actions concrètes aux enjeux sociaux et environnementaux du 21e siècle.
Tout en s’inspirant des solutions des acteurs nantais de l’impact, les jeunes pourront les rencontrer et se connecter davantage Ă  leur territoire.

La Contre JournĂ©e c’est une navigation entre diffĂ©rents espaces pour crĂ©er son parcours d’engagement de manière festive et prendre conscience de son pouvoir d’action sur la sociĂ©tĂ© !

PROGRAMME : 🔥 Une journée pas comme les autres arrive à Nantes avec la Social cup, on débarque le samedi 25 mars 2023 pour un événement qui rime avec :

Festif – le but c’est qu’on passe un moment joyeux et convivial – quand mĂŞme

Aiguillage – en fonction de tes envies d’action, des sujets qui te bottent, de ton temps et de tes moyens, viens faire des ateliers sur soi et notre sociĂ©tĂ© pour comprendre, se sentir concernĂ© par le monde qui nous entoure et se projeter dans celui de demain !

Passage Ă  l’action – Faire des actions concrètes et utiles pendant la journĂ©e !

Rencontre – des jeunes, des moins jeunes, des assos, des structures engagĂ©es, des gens qui se posent les mĂŞmes questions que toi, du chouette monde quoi !

📆 Quand ? Samedi 25 mars après-midi.

đź“Ť OĂą ? Le Wattignies, 13 Bd des Martyrs Nantais de la RĂ©sistance

✌️ Pour ? Tous les jeunes nantais·ses de moins de 30 ans.

Ps : si vous ĂŞtes une structure et avez envie de participer en tant que partenaire : n’hĂ©sitez pas Ă  envoyer un mail Ă  lasocialcup@makesense.org đź’ˇ