36 Quai d'Austerlitz, Paris, France
PULSAR fait le mur #1
05.06.2018
471
36 Quai d'Austerlitz, Paris, France
PULSAR fait le mur #1
05.06.2018
05-06-2018 12:00 05-06-2018 12:00 Europe/Paris PULSAR fait le mur #1 Ce prix d’art numérique et collaboratif parrainé par Gilles Babinet récompense des œuvres nées de la rencontre entre des artistes travaillant sur des médiums traditionnels et des créateurs en tout genre maîtrisant des technologies de pointe. Le 5 juin prochain, chez Garage, jeune club niché sous la Cité de la Mode et du Design (Paris, 13ème), et en partenariat avec CANSON, PULSAR organise « PULSAR fait le mur #1 ». Un nouveau format événementiel pour la nuit parisienne où l’on mixera lives de musique électronique et sessions sauvages de dessin collectif lors de notre soirée « PULSAR fait le mur #1 ». « Sur un line-up mettant à l'honneur la scène électronique émergente parisienne (Grand8 Live, Techno Shit Ice Cream, Mundopal Live), nous proposerons à tous les participants de laisser leur trace sur une fresque géante tapissant les murs du club. » prévient Alix Debussche. L'occasion aussi de tester CANSON The Wall, la dernière innovation du papetier français, un support révolutionnaire et ultra-résistant pour repousser les limites du dessin. Cet événement gratuit et ouvert à tous se déroulera en présence des 58 artistes sélectionnés pour prendre part à l'aventure PULSAR 2018. Informations pratiques : « PULSAR fait le mur #1 » à Garage dès 19h, 36, Quai d'Austerlitz, Paris, 13ème. 36 Quai d'Austerlitz, Paris, France

Ce prix d’art numérique et collaboratif parrainé par Gilles Babinet récompense des œuvres nées de la rencontre entre des artistes travaillant sur des médiums traditionnels et des créateurs en tout genre maîtrisant des technologies de pointe.

Le 5 juin prochain, chez Garage, jeune club niché sous la Cité de la Mode et du Design (Paris, 13ème), et en partenariat avec CANSON, PULSAR organise « PULSAR fait le mur #1 ». Un nouveau format événementiel pour la nuit parisienne où l’on mixera lives de musique électronique et sessions sauvages de dessin collectif lors de notre soirée « PULSAR fait le mur #1 ».

« Sur un line-up mettant à l'honneur la scène électronique émergente parisienne (Grand8 Live, Techno Shit Ice Cream, Mundopal Live), nous proposerons à tous les participants de laisser leur trace sur une fresque géante tapissant les murs du club. » prévient Alix Debussche. L'occasion aussi de tester CANSON The Wall, la dernière innovation du papetier français, un support révolutionnaire et ultra-résistant pour repousser les limites du dessin. Cet événement gratuit et ouvert à tous se déroulera en présence des 58 artistes sélectionnés pour prendre part à l'aventure PULSAR 2018.

Informations pratiques : « PULSAR fait le mur #1 » à Garage dès 19h, 36, Quai d'Austerlitz, Paris, 13ème.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
DATE
5 juin
LIEU
36 Quai d'Austerlitz, Paris, France
ORGANISATEUR
PULSAR The Open Art Prize
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
01.02.2024
Maddy Tour
04.03.2024
Solutions4Good #5
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?