21 Rue de Cléry, Paris, France
Les défis de la transformation digitale
16.10.2019
506
21 Rue de Cléry, Paris, France
Les défis de la transformation digitale
16.10.2019
16-10-2019 12:00 16-09-2019 12:00 Europe/Paris Les défis de la transformation digitale Pendant 18 mois, les deux compères ont rencontré plus d'une cinquantaine de dirigeants de l'industrie. Un livre, publié aux Editions Dunod, fut l'aboutissement de ce tour de France. Vingt-sept décideurs y partagent leur histoire, leurs réussites, leurs échecs, leurs tentatives... pour transformer leur entreprise face à l'évolution des usages de leurs propres clients. Des grands groupes (Michelin, SEB, Saint-Gobain, ERAM, Pierre Fabre, Renault...), mais aussi des ETI (Idea, Jouve, Grosfillex, Keria, Butagaz...), des PME et des start-ups (Gemmyo, Joone, Sensee...). Suite à la parution de ce livre, plusieurs acteurs ont souhaité créer une rencontre entre dirigeants. L'objectif : partager, en petit comité, sur la réalité de la transformation digitale dans l'industrie. Tous secteurs d'activités confondus. Les intervenants à ce petit-déjeuner inédit donneront un regard "concret" sur les principaux défis de la transformation en cours, et en particulier : - Le passage d’une culture produit à une culture client - Les nouveaux modèles de vente - L'évolution de la relation entre fabricants et distributeurs - La conduite du changement en interne - L’ouverture à un écosystème de partenaires et le partage de la data Petit-déjeuner animé par Lise Pressac, journaliste Europe 1 et Radio France Avec Eric Ducournau, CEO de Pierre Fabre, Juliette Couturier, CEO de Même Gonzague de Blignières, co-fondateur de Raise 21 Rue de Cléry, Paris, France

Pendant 18 mois, les deux compères ont rencontré plus d'une cinquantaine de dirigeants de l'industrie. Un livre, publié aux Editions Dunod, fut l'aboutissement de ce tour de France. Vingt-sept décideurs y partagent leur histoire, leurs réussites, leurs échecs, leurs tentatives... pour transformer leur entreprise face à l'évolution des usages de leurs propres clients.

Des grands groupes (Michelin, SEB, Saint-Gobain, ERAM, Pierre Fabre, Renault...), mais aussi des ETI (Idea, Jouve, Grosfillex, Keria, Butagaz...), des PME et des start-ups (Gemmyo, Joone, Sensee...).

Suite à la parution de ce livre, plusieurs acteurs ont souhaité créer une rencontre entre dirigeants. L'objectif : partager, en petit comité, sur la réalité de la transformation digitale dans l'industrie. Tous secteurs d'activités confondus.

Les intervenants à ce petit-déjeuner inédit donneront un regard "concret" sur les principaux défis de la transformation en cours, et en particulier :

- Le passage d’une culture produit à une culture client
- Les nouveaux modèles de vente
- L'évolution de la relation entre fabricants et distributeurs
- La conduite du changement en interne
- L’ouverture à un écosystème de partenaires et le partage de la data

Petit-déjeuner animé par Lise Pressac, journaliste Europe 1 et Radio France
Avec Eric Ducournau, CEO de Pierre Fabre, Juliette Couturier, CEO de Même
Gonzague de Blignières, co-fondateur de Raise

TYPE D'ÉVÉNEMENT
DATE
16 octobre → 16 septembre
LIEU
21 Rue de Cléry, Paris, France
ORGANISATEUR
Intuiti
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
Concours
Charleville-Mézières
01.02.2024
Rimbaud tech
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?