MaMA permet aux professionnels de participer à plus de 120 conférences et débats, focus, ateliers… autour des sujets phares de l’industrie musicale (financements et valeurs, marketing et communication, marques et medias, présentation des marchés internationaux, édition, politiques culturelles, musique et synchro, droits musicaux, outils numériques, auto-production…) réunissant plus de 420 intervenants français et internationaux. Retrouvez aussi des rencontres ciblées, cocktails et showcases...!
L'ESPACE INNOVATION ORGANISÉ EN COLLABORATION AVEC L’IRMA.
Espace entièrement dédié à la valorisation et à l’intégration des innovations dans la filière musicale, MaMA INVENT accueille trois journées de rencontres et d’exposition de solutions, thématisées quotidiennement :
MaMA INVENT est articulé autour :
FOCUS : Un enchaînement de conférences, présentations, débats, actualités et prospectives sur la transformation numérique de la musique (Data, VR/AR/MR, artists to fans, ticketing / cashless, crowdfunding, social medias, streaming, monitoring, blockchain, workflow...)
INITIATIVE CORNERS : Au centre, un espace d’exposition avec plus de 60 produits et services innovants pour 3 journées de networking intensif.
PITCH SESSIONS : Compétitions de startups sélectionnées dans 3 catégories : Early Stage, Living Lab, International.
Les pitchs sont réalisées en présence de jurys d’experts qui désignent les gagnants du prix MaMA Invent - Riffx.
INSCRIPTIONS OUVERTES : Clôture des inscriptions : 28 août 2018 à Minuit.
ATELIERS : Espace de rendez-vous et d’échanges avec des démos de services et d’outils innovants.
COSYLAB : Le salon dans le salon pour tester et discuter d’innovations dans un cadre cosy et décontracté.
En soirée MaMA se transforme en un festival urbain itinérant, situé à Pigalle et qui voit sa 9e édition se dérouler les 17, 18 et 19 Octobre 2018 prochain.
Cette année c’est plus de 120 artistes qui se produiront dans 10 salles emblématiques et atypiques du quartier (La Cigale, La Boule Noire, Le Carmen, La Machine du Moulin Rouge, Bus Palladium…).
Une programmation éclectique d’artistes émergents aux couleurs musicales différentes (pop, rock, electro, rap, hip-hop…).
1 seul pass permet de se balader de salle en salle et de découvrir jusqu’à 40 artistes par soir.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire