Du 18 au 20 octobre, MaMA Festival & Convention relance MaMA Invent, son espace totalement dédié à l’innovation dans la musique.
Au programme de cette 3è édition de MaMA Invent, 3 jours de découverte de solutions en corners et d’échanges, plus de 40 focus, keynotes et workshops pour nourrir et inspirer les plus de 5300 professionnels accrédités : nouveaux instruments, VR / AR, blockchain, ticketing / cashless, data / metadata, social medias, livestream… Sans oublier plusieurs temps forts sur l’incubation, la restitution de l’Enquête 2017 sur les startups françaises de la musique et les pitch sessions qui se verront décerner des prix par les partenaires Crédit Mutuel, Cap Digital et Résidence Créatis.
Enfin, des cocktails clôtureront chaque journée et précéderont les soirées dans les 15 salles du quartier Pigalle-Barbès qui accueilleront quelques 120 concerts de la nouvelle scène musicale française et internationale.
Pendant trois nuits, une douzaine de salles très proches les unes des autres accueillent plus de 120 concerts et offre l'opportunité à tous les festivaliers de se balader de concerts en concerts, d'enchaîner les découvertes et claques musicales ! Un seul pass permet d’accéder à l’ensemble des lieux : La Cigale, La Boule Noire, La Machine du Moulin Rouge, Backstage by the Mill, Bus Palladium, Folie’s Pigalle, Le Carmen, Les Trois Baudets, L’Atalante, Théâtre & Chapelle J.Decour...
MaMA Festival c’est une programmation nouvelle et exigeante. Un beau mélange d'artistes français, internationaux, connus, pas connus, rock, pop, electro, folk, hip hop, et à peu près tout le reste.
Prêt pour le marathon des concerts ?
Les premiers noms
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire