Conférence
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny Paris France
Mash Up #15 : Y a t-il un profil type pour entreprendre ?
18.11.2014
214
Conférence
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny Paris France
Mash Up #15 : Y a t-il un profil type pour entreprendre ?
18.11.2014
18-11-2014 12:00 18-11-2014 12:00 Europe/Paris Mash Up #15 : Y a t-il un profil type pour entreprendre ? Existe-t-il un profil type pour entreprendre ? Le Mash Up, association créée par et pour les étudiants revient avec un nouvel événement, en partenariat avec Dauphine Genius, le 18 Novembre à l’Université Paris Dauphine ! On a tous un jour eu envie de créer notre propre société, se lancer à son compte... Existe-t-il des points communs entre les entrepreneurs qui ont réussi ? Peut-on apprendre à entreprendre ? Nait-on entrepreneur ? Pour répondre à toutes ces questions, nous aurons l’honneur de recevoir des entrepreneurs de renom qui nous raconteront leurs parcours atypiques : Emmanuelle Duez, fondatrice de Women Up et de The Boson Project Paul Morlet, fondateur de Lunettes Pour Tous Suite à cette conférence, 10 start ups fondées par des étudiants/ jeunes diplômés pitcheront lors de notre concours de pitch. A la clé, un prix du jury qui sera remis par nos deux partenaires de la soirée : Saul Factory, qui ouvre ses portes tous les mois aux entrepreneurs pour des sessions de consulting, dans tous les domaines. La Petite Etoile, agence qui propose des outils en ligne pour construire son business plan Le traditionnel cocktail de networking clôturera cette soirée et vous permettra d’échanger avec d’autres étudiants aux profils variés, entrepreneurs et investisseurs. Place du Maréchal de Lattre de Tassigny Paris France

Existe-t-il un profil type pour entreprendre ? Le Mash Up, association créée par et pour les étudiants revient avec un nouvel événement, en partenariat avec Dauphine Genius, le 18 Novembre à l’Université Paris Dauphine ! On a tous un jour eu envie de créer notre propre société, se lancer à son compte... Existe-t-il des points communs entre les entrepreneurs qui ont réussi ? Peut-on apprendre à entreprendre ? Nait-on entrepreneur ? Pour répondre à toutes ces questions, nous aurons l’honneur de recevoir des entrepreneurs de renom qui nous raconteront leurs parcours atypiques :


  • Emmanuelle Duez, fondatrice de Women Up et de The Boson Project
  • Paul Morlet, fondateur de Lunettes Pour Tous
  • Suite à cette conférence, 10 start ups fondées par des étudiants/ jeunes diplômés pitcheront lors de notre concours de pitch. A la clé, un prix du jury qui sera remis par nos deux partenaires de la soirée :
  • Saul Factory, qui ouvre ses portes tous les mois aux entrepreneurs pour des sessions de consulting, dans tous les domaines.
  • La Petite Etoile, agence qui propose des outils en ligne pour construire son business plan

Le traditionnel cocktail de networking clôturera cette soirée et vous permettra d’échanger avec d’autres étudiants aux profils variés, entrepreneurs et investisseurs.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
18 novembre
LIEU
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny Paris France
ORGANISATEUR
Mash Up
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Atelier
Versailles
05.04.2024
GROWTH STARTUPS INDUSTRIELLES
Concours
France
22.04.2024
Les Victoires by Garance 2024
22.04.2024
Appel à candidature Moov'with Manutan
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?