Agenda
01-06-2022 12:00 01-06-2022 12:00 Europe/Paris Microsoft for Startups Founders Hub Dans un monde où la technologie évolue rapidement, les start-ups jouent un rôle clé dans l’accélération de l’innovation. Microsoft se positionne en partenaire privilégié de cet écosystème depuis de nombreuses années, nous permettant notamment d’identifier quels sont les défis et les besoins des startups aujourd’hui, notamment autour de : La maitrise des coûts liés à l’usage des technologies Le besoin de se confronter aux autres, d’échanger pour valider le marché/besoin Notoriété/crédibilité face au clients B2B afin de raccourcir les cycles de vente Pour Microsoft l’objectif est simple : réduire les obstacles pour stimuler l’innovation dans l’écosystème start-up. Comment ? Via notre nouveau programme 100% digital : Microsoft for Startups Founders Hub Avec ce nouveau programme, nous avons combiné l’ensemble de nos ressources et de nos expertises pour être capable de répondre au mieux à leurs enjeux et ce quel que soit la maturité de leur projet. Premier élément important, il n’y a pas de critères à l’entrée, il vous suffit d’un compte Linkedin pour vous enregistrer au programme et commencer à profiter de ses bénéfices. Pour pallier au besoin de soutien financier dans les premiers pas d’une startup, et pour faire en sorte que le coût de la technologie ne soit pas un frein à leur développement, Microsoft met à disposition des startups des ressources gratuites. Jusqu’à $150K de crédits cloud Azure, des licences gratuites Microsoft 365, GitHub, Visual Studio, Power Platform… pour leur permettre de tester ces outils et développer leurs solutions. Quand on monte son entreprise on est aussi parfois très seul, et dépourvu de ressources. Le programme donne accès à un réseau solide et diversifié de mentors, pour permettre aux startups d’avancer dans leurs projets sur différents thèmes vente, management, stratégie, mise sur le marché et différents métiers. Le panel de mentors regroupe des experts et des conseillers techniques capables de les aider à chaque étape de leur développement. Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Concours
DATE 1 juin → 1 juin
LIEU
ORGANISATEUR Microsoft
PRIX 0€

Dans un monde où la technologie évolue rapidement, les start-ups jouent un rôle clé dans l’accélération de l’innovation.

Microsoft se positionne en partenaire privilégié de cet écosystème depuis de nombreuses années, nous permettant notamment d’identifier quels sont les défis et les besoins des startups aujourd’hui, notamment autour de :

La maitrise des coûts liés à l’usage des technologies
Le besoin de se confronter aux autres, d’échanger pour valider le marché/besoin
Notoriété/crédibilité face au clients B2B afin de raccourcir les cycles de vente

Pour Microsoft l’objectif est simple : réduire les obstacles pour stimuler l’innovation dans l’écosystème start-up.

Comment ? Via notre nouveau programme 100% digital : Microsoft for Startups Founders Hub

Avec ce nouveau programme, nous avons combiné l’ensemble de nos ressources et de nos expertises pour être capable de répondre au mieux à leurs enjeux et ce quel que soit la maturité de leur projet.

Premier élément important, il n’y a pas de critères à l’entrée, il vous suffit d’un compte Linkedin pour vous enregistrer au programme et commencer à profiter de ses bénéfices.
Pour pallier au besoin de soutien financier dans les premiers pas d’une startup, et pour faire en sorte que le coût de la technologie ne soit pas un frein à leur développement,

Microsoft met à disposition des startups des ressources gratuites.
Jusqu’à $150K de crédits cloud Azure, des licences gratuites Microsoft 365, GitHub, Visual Studio, Power Platform… pour leur permettre de tester ces outils et développer leurs solutions.

Quand on monte son entreprise on est aussi parfois très seul, et dépourvu de ressources.

Le programme donne accès à un réseau solide et diversifié de mentors, pour permettre aux startups d’avancer dans leurs projets sur différents thèmes vente, management, stratégie, mise sur le marché et différents métiers.

Le panel de mentors regroupe des experts et des conseillers techniques capables de les aider à chaque étape de leur développement.