Concours
10 Place Édouard VII, Paris France
ReputationWar
17.01.2014
600
Concours
10 Place Édouard VII, Paris France
ReputationWar
17.01.2014
17-01-2014 12:00 17-01-2014 12:00 Europe/Paris ReputationWar Forte du succès et de l’impact de sa première édition en janvier 2013, la 2ème conférence internationale ReputationWar, organisée par Christophe Ginisty,  en partenariat avec Syntec RP et l’IPRA (International Public Relations Association), se tiendra le vendredi 17 janvier 2014 dans le prestigieux Théâtre Edouard VII. Le thème, exigeant et ancré dans l’actualité, sera «Foules Sentimentales - croyances, émotions et activisme». ReputationWar visera à décrypter les nouveaux enjeux de la gestion de la réputation digitale sous l’angle de l’analyse des comportements et de la sociologie des phénomènes de foule, autour de ces trois piliers : Croyances : quels sont les ressorts qui favorisent les vraies ou fausses croyances de l’opinion et quel rôle Internet joue-t-il dans leur développement ? Emotions : quel est l’importance du facteur émotionnel dans les relations des consommateurs aux marques ? Sur quoi se fondent les décisions d’interagir ou pas avec une organisation ? Activisme : quels sont les déclencheurs de la mobilisation de l’opinion publique sur les médias sociaux ? Quelle est sa portée sur les stratégies de gestion de la réputation ? «ReputationWar proposera une succession de prises de parole et de «duels» internationaux avec des auteurs, chercheurs, spécialistes des sciences humaines, de la réputation et de la communication sensible », précise Christophe Ginisty, également président d’Open Agency. 10 Place Édouard VII, Paris France

Forte du succès et de l’impact de sa première édition en janvier 2013, la 2ème conférence internationale ReputationWar, organisée par Christophe Ginisty,  en partenariat avec Syntec RP et l’IPRA (International Public Relations Association), se tiendra le vendredi 17 janvier 2014 dans le prestigieux Théâtre Edouard VII.

Le thème, exigeant et ancré dans l’actualité, sera «Foules Sentimentales - croyances, émotions et activisme». ReputationWar visera à décrypter les nouveaux enjeux de la gestion de la réputation digitale sous l’angle de l’analyse des comportements et de la sociologie des phénomènes de foule, autour de ces trois piliers :

Croyances : quels sont les ressorts qui favorisent les vraies ou fausses croyances de l’opinion et quel rôle Internet joue-t-il dans leur développement ?

Emotions : quel est l’importance du facteur émotionnel dans les relations des consommateurs aux marques ? Sur quoi se fondent les décisions d’interagir ou pas avec une organisation ?

Activisme : quels sont les déclencheurs de la mobilisation de l’opinion publique sur les médias sociaux ? Quelle est sa portée sur les stratégies de gestion de la réputation ?

«ReputationWar proposera une succession de prises de parole et de «duels» internationaux avec des auteurs, chercheurs, spécialistes des sciences humaines, de la réputation et de la communication sensible », précise Christophe Ginisty, également président d’Open Agency.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
17 janvier
LIEU
10 Place Édouard VII, Paris France
ORGANISATEUR
Christophe Ginisty
PRIX
490€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Atelier
Versailles
05.04.2024
GROWTH STARTUPS INDUSTRIELLES
Concours
France
22.04.2024
Les Victoires by Garance 2024
22.04.2024
Appel à candidature Moov'with Manutan
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?