Concours
165 Avenue de la Bretagne Lille France
Startup Weekend Lille 2013
08.11.2013
1054
Concours
165 Avenue de la Bretagne Lille France
Startup Weekend Lille 2013
08.11.2013
08-11-2013 12:00 10-11-2013 12:00 Europe/Paris Startup Weekend Lille 2013 L’association StartNup de l’École Centrale de Lille et Matthieu Thiriez, fondateur de Nuukik, présentent pour sa cinquième édition à Lille, le Startup Weekend, concours de création d'entreprises, les 8, 9 et 10 novembre 2013, à EuraTechnologies. Le Startup Week-end est un concours de création de startups en 54h. Les participants porteurs d'un projet d'entreprise, vont présenter et proposer leurs idées à un jury de professionnels et d'entrepreneurs reconnus, qui voteront à l'issue de 3 jours de préparation pour le meilleur projet. Au final, le projet d'entreprise retenu parmi la vingtaine en lice gagnera un an d'incubation. De l’étudiant bouillonnant d’idées au développeur, en passant par le serial entrepreneur, tous les profils et tous les secteurs d'activité sont les bienvenus : marketeurs, développeurs, juristes, graphistes, etc.  Étienne Craye, directeur de l’École Centrale Lille : «Je suis très fier de compter parmi mes étudiants, des personnes aussi investies dans le monde de l’entrepreneuriat. Leur dynamisme est à l’image de la qualité de ce qu’ils font : très encourageant. Organiser le Startup Week-end est un grand challenge dans la mesure où il s’agit d’un événement international et le résultat est magnifique car il participe à l’essor et à l’encouragement de l'entrepreneuriat en région ». 165 Avenue de la Bretagne Lille France

L’association StartNup de l’École Centrale de Lille et Matthieu Thiriez, fondateur de Nuukik, présentent pour sa cinquième édition à Lille, le Startup Weekend, concours de création d'entreprises, les 8, 9 et 10 novembre 2013, à EuraTechnologies.

Le Startup Week-end est un concours de création de startups en 54h. Les participants porteurs d'un projet d'entreprise, vont présenter et proposer leurs idées à un jury de professionnels et d'entrepreneurs reconnus, qui voteront à l'issue de 3 jours de préparation pour le meilleur projet. Au final, le projet d'entreprise retenu parmi la vingtaine en lice gagnera un an d'incubation.

De l’étudiant bouillonnant d’idées au développeur, en passant par le serial entrepreneur, tous les profils et tous les secteurs d'activité sont les bienvenus : marketeurs, développeurs, juristes, graphistes, etc.  Étienne Craye, directeur de l’École Centrale Lille : «Je suis très fier de compter parmi mes étudiants, des personnes aussi investies dans le monde de l’entrepreneuriat. Leur dynamisme est à l’image de la qualité de ce qu’ils font : très encourageant. Organiser le Startup Week-end est un grand challenge dans la mesure où il s’agit d’un événement international et le résultat est magnifique car il participe à l’essor et à l’encouragement de l'entrepreneuriat en région ».

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
8 novembre → 10 novembre
LIEU
165 Avenue de la Bretagne Lille France
ORGANISATEUR
Startnup
PRIX
40€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Concours
Paris
15.01.2024
Business O Féminin Awards
01.02.2024
Maddy Tour
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?