Table ronde
209 Rue la Fayette, Paris, France
Valoriser sa marque employeur et sa démarche RSE à travers ses recrutements
09.12.2019
Table ronde
209 Rue la Fayette, Paris, France
Valoriser sa marque employeur et sa démarche RSE à travers ses recrutements
09.12.2019
09-12-2019 12:00 09-12-2019 12:00 Europe/Paris Valoriser sa marque employeur et sa démarche RSE à travers ses recrutements Nous débuterons cette table ronde avec le retour d'expérience de Laetitia, passée par plusieurs périodes de recherche d'emploi. Comment est vécu le recrutement côté candidat ? Quel est l'impact d'une mauvaise ou bonne expérience sur sa confiance et son retour à l'emploi ? Puis Margaux Raab, co-fondatrice de Niaouli et neojobs et Daniel Grunebaum, Chief Talent Officer de Wemanity, viendront nous partager leur vision du recrutement, de la marque employeur et les bonnes pratiques qu’ils ont pu observer et mettre en place au sein de structures aussi variées que des start-up ou de grands groupes. Comment l'expérience de recrutement proposée aux candidats favorise sa marque employeur ? Quels outils pour une bonne expérience ? Quel posture du recruteur ? Puis nous ouvrirons le débat avec nos 3 invités pour aller encore plus loin. Les entreprises ne produisent plus uniquement des produits ou des services, elles doivent également avoir un impact positif sur leur environnement social, sur le plan local ou national. Comment le parcours de recrutement peut être un levier pour l'entreprise pour accompagner les chercheurs d'emploi sur son territoire ? Quel est l'impact d'une démarche RSE forte dans l'attraction des talents ? 209 Rue la Fayette, Paris, France

Nous débuterons cette table ronde avec le retour d'expérience de Laetitia, passée par plusieurs périodes de recherche d'emploi.

Comment est vécu le recrutement côté candidat ? Quel est l'impact d'une mauvaise ou bonne expérience sur sa confiance et son retour à l'emploi ?

Puis Margaux Raab, co-fondatrice de Niaouli et neojobs et Daniel Grunebaum, Chief Talent Officer de Wemanity, viendront nous partager leur vision du recrutement, de la marque employeur et les bonnes pratiques qu’ils ont pu observer et mettre en place au sein de structures aussi variées que des start-up ou de grands groupes.

Comment l'expérience de recrutement proposée aux candidats favorise sa marque employeur ? Quels outils pour une bonne expérience ? Quel posture du recruteur ?

Puis nous ouvrirons le débat avec nos 3 invités pour aller encore plus loin. Les entreprises ne produisent plus uniquement des produits ou des services, elles doivent également avoir un impact positif sur leur environnement social, sur le plan local ou national.

Comment le parcours de recrutement peut être un levier pour l'entreprise pour accompagner les chercheurs d'emploi sur son territoire ? Quel est l'impact d'une démarche RSE forte dans l'attraction des talents ?

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Table ronde
DATE
9 décembre
LIEU
209 Rue la Fayette, Paris, France
ORGANISATEUR
Activ'Action
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
17.02.2026
IA Marketing : Utiliser l'IA pour le SEO & GEO
Atelier
Lille
20.01.2026 - 22.02.2026
Appel à candidatures Programme d'incubation et d'accélération
Concours
Paris
02.02.2026 - 24.02.2026
Appels à candidatures WILCO One FinTech & InsurTech
Concours
Paris
02.02.2026 - 24.02.2026
Appels à candidatures WILCO One Enterprise Software
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?