Comment Breega a déniché Exotec 6 ans avant qu'elle ne devienne une licorne
Il a investi avant qu'Exotec ne soit sexy : Breega est le premier fonds, aux côtés de 360Capital, à avoir financé l'entreprise nordiste qui vaut désormais 2 milliards de dollars.
Lire l’article >
Sorare frappe un grand coup en recrutant Serena Williams au poste de conseillère
Sorare a recruté Serena Williams en tant que conseillère de son conseil d'administration. La championne de tennis, qui a également investi dans la startup française pour l'occasion, participera à l'expansion des activités de cette dernière aux sports américains et féminins.
Hectar, Zesteur, Miimosa… La filière agricole accélère sa mue
Face aux enjeux climatiques, à la pollution et à une démographie grandissante, le monde agricole doit repenser un modèle qui s'essouffle depuis plusieurs années. Si les consommateurs et les institutions publiques ont leur rôle à jouer dans cette transformation, les entreprises et les entrepreneurs s’emparent aussi du sujet pour accélérer la mue.
Entre patinage et entrepreneuriat, le programme complet de Maé-Bérénice Méité
Des sportifs de haut niveau se lancent dans l’entrepreneuriat. Leur point commun : faire de leur esprit exigeant, acquis au cours de leur carrière, le moteur de leur nouvelle aventure. Nous consacrons une série de portraits à ces femmes et hommes à part. Au tour de Maé-Bérénice Méité, sextuple championne de France de patinage artistique et fondatrice de Visio Planner.
« Croître sans lever de fonds implique de la rigueur mais c'est une croissance plus saine »
Alors que de plus en plus de startups lèvent toujours plus de fonds, certaines même deux fois par an, d'autres choisissent de privilégier la rentabilité aux indicateurs de vanité. Entretien avec Alexandre Berriche, le co-fondateur et CEO de Fleet, startup qui n'est jamais passée par la case levée de fonds.
8 manières de rendre son site web accessible aux personnes handicapées
Rendre son site accessible à toutes et tous n’est pas seulement une démarche inclusive, c’est aussi obligatoire. Maddyness vous délivre 8 clés pour y parvenir.
Microsoft met la main sur Activision Blizzard pour 69 milliards de dollars
Chaque vendredi, dans sa revue de presse, Maddyness vous propose une sélection d’articles sur un sujet qui a retenu l’attention de la rédaction. Cette semaine, l'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft.