Retour en haut
Levée de fonds

[Finance] 909c annonce avoir levé près d’un million d’euros auprès de Newfund

[Finance] 909c annonce avoir levé près d’un million d’euros auprès de Newfund
par

L’agence 909c lancée en  2010 par Xavier Blouet vient d’annoncer avoir levé plus d’un million d’euros selon les informations de Frenchweb auprès du fonds d’investissement Newfund. Une levée qui accompagne le lancement d’une nouvelle solution : l’Overgraph.

Avec des clients comme Eurosport, Orange ou Carrefour, 909c accompagne les marques dans leurs stratégies de community management. La nouvelle solution qu’elle vient d’annoncer, veut répondre à tous les besoins de ses clients allant de la publication, à l’écoute des réseaux sociaux.

L’Overgraph propose une approche multicomptes et multiréseaux pour centraliser les données nécessaires aux community managers à l’instar de Hootsuite ou de feu Seesmic. L’outil est disponible gratuitement en libre service et s’accompagne d’un format premium payant. La levée de fonds devrait lui permettre de consolider son positionnement et ses équipes et d’accélérer son développement.

La JEI compte actuellement 25 collaborateurs et vient d’être labellisé par Facebook comme agence Preferred Marketing Developper. Le premier outil de la plateforme aurait quant à lui déjà conquis près de 4000 utilisateurs, ce qui laisse présager du succès de ce nouvel outil qui devra pourtant tirer son épingle du jeu face à des concurrents bien installés.