Retour en haut
Levée de fonds

#Fintech Réassurez-moi lève 400 000 euros pour dominer le marché de l’assurance emprunteur

#Fintech : Réassurez-moi lève 400 000 euros pour dominer le marché de l’assurance emprunteur
par

Lancée en octobre 2013, la startup accompagnée par l’Accélérateur lors de la 4ème saison et Auguste et Debouzy, la jeune pousse Réassurez-Moi a récemment annoncé avoir bouclé une levée de fonds de 400 000 euros auprès d’Optimum Développement et de l’Accélérateur avec le soutien de Bpifrance. L’objectif de ce tour de table est de devenir leader du secteur de l’assurance emprunteur en ligne.


Réassurez-moi se présente comme la première plateforme 100 % digitale qui s’attaque au monopole bancaire de l’assurance de prêt immobilier en permettant aux emprunteurs de choisir une assurance extérieure à celle de leur banque et d’économiser en moyenne 10 000 euros sur le coût d’un crédit. Un marché qui était jusqu’à présent trusté par différents acteurs (dont les banques qui appliquent d’importantes marges) et qui été ouvert en juillet 2014 en offrant aux emprunteurs un droit de résiliation à tout moment et sans frais pendant les 12 premiers mois suivant le contrat de prêt.

Concrètement il s’agit d’un service à l’attention des particuliers qui propose un service complet d’accompagnement que ce soit pour trouver ou changer son assurance de prêt immobilier. Grâce à la plate-forme, les internautes peuvent en quelques clics remplir les démarches nécessaires, et ainsi obtenir les “contrats les plus compétitifs du marché“.

Cette levée de fonds va nous permettre de continuer à investir dans les innovations technologiques pour améliorer le parcours client et offrir des taux toujours plus compétitifs. Nous allons aussi agrandir l’équipe Service Client qui fait toute la valeur de notre offre. Nous sommes vraiment ravis de l’arrivée de Philippe Carle au capital et du soutien de l’Accélérateur qui nous aide depuis la création“, précise Antoine Fruchard, fondateur de Réassurez-Moi.


Crédit Photo : Start You Up