Retour en haut
Levée de fonds

#Booking : La startup Privateaser annonce une levée de fonds de 300 000 euros

#Booking  : La startup Privateaser annonce une levée de fonds de 300 000 euros
par

Annoncée récemment comme une des 15 startups ayant rejoint la nouvelle promotion du Welcome City Lab, la startup Privateaser vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds de 300 000 euros auprès de Yvan Wibaux, cofondateur d’Evaneos et du fonds d’investissement Kerala Ventures, le spécialiste de l’accélération Early Stage (qui a notamment investi dans Doctolib, Hopwork, A.Mob…).


Réserver un bar en ligne est désormais possible grâce à Privateaser, une jeune pousse dont le siège social est basé à Châtenay-Malabry dans les Hauts de Seine. Lancée en 2014 par Nicolas Furlani, Raphaël Kolm et Alexandre Paepegaey, la plateforme Privateaser s’affiche comme une solution simple et accessible pour permettre à tout le monde de réserver un bar.

« Privateaser est un projet très riche humainement. Notre ambition est simple : aider les personnes à se retrouver dans un endroit festif et passer un moment convivial. La réservation de groupe est un processus complexe, nous avons donc cherché à nous entourer des personnes connaissant le mieux cette problématique » raconte Nicolas Furlani, cofondateur de Privateaser.

8 mois seulement après son lancement, la plateforme web recense plus de 30 000 utilisateurs et 200 bars ou clubs parisiens. L’ambition grâce à cette levée de fonds, est d’accélérer le développement sur le territoire français, mais aussi à l’international. Un projet qui semble assez proche du concept de YouShould, mais aussi de SnapEvent sur la forme. En d’autres termes, le marché de la location d’espaces à privatiser par des particuliers ou des professionnels est en train d’être bousculé.

Pour accélérer sa croissance, la jeune pousse a choisi de se faire accompagner par Antoine Freysz, cofondateur et Directeur Général de Kerala Ventures, qui a par ailleurs assuré la direction du Board de Lafourchette de 2009 jusqu’à la cession réussie à Tripadvisor en mai 2014. Une garantie pour Privateaser, qui souhaite recruter 10 nouvelles personnes dans les prochains mois.