Une nouvelle levée de fonds pour un acteur reconnu du secteur, Brandalley. Le magasin en ligne vient de lever 5 millions d'euros auprès de ses trois actionnaires historiques : Banexi, A Plus Finance et CDC Entreprises. Plus de détails dans la suite : 

Brandalley veut développer son positionnement et renforcer ses fonds propres. Fonds qui  serviront également à renforcer son partenariat avec ses près de 300 marques prestigieuses présentes sur sa plateforme. La levée devrait également permettre d'améliorer la communication du e commerçant et pourrait éventuellement être l'occasion d'une refonte du site internet.

On comprend l'intérêt des actionnaires avec une entreprise ayant générer près de 110 millions d'euros et avec une croissance de 25% par an et en prévoyant 20%  en rythme de croisière dans les années à venir. Les trois fonds, très présents sur le secteur et proches du secteur bancaire (de BNPP et de la Caisse des dépôts), misent à nouveau sur l'entreprise qui a apparemment choisi de continuer sur sa voie et de ne pas opter vers une entrée en Bourse.