Actus
15 juin 2012

La Tribune Women’s Awards revient pour sa 3ème édition

La Tribune Women’s Awards revient pour la 3ème édition de son concours et avec une cérémonie de remise des prix au Théâtre Marigny à Paris. L’objectif du concours est de mettre en avant des femmes qui ont réalisé un parcours d’exception dans le domaine économique et financier (créatrices d’entreprises ou cadres dirigeantes) :

On voit de plus en plus d’évènements pour promouvoir ou encourager l’entrepreneuriat féminin (et on pense notamment aux actions de Girls in Tech et les Lady Pitch Night) encore trop peu présents vu le nombre relativement faible de femmes dans les start ups. L’appel à candidatures est donc ouvert et s’achèvera le 15 juillet (avec des dossiers à remplir ici pour tenter de remporter le prix).

Cinq catégories sont ouvertes pour candidater et qui correspondent aux principales rubriques de La Tribune : Finance, Green Business, Techno & Médias, Industrie & Services, Carrières à l’international. C’est au final 15 nominées qui seront présélectionnées par un jury de professionnels avec la présence de Valérie Decamp (Directrice Générale de La Tribune) qui fait aussi partie du Women’s Forum.

Les candidates seront évaluées, avec le soutien de Women’s Equity partenaire depuis 2010 du concours, avant d’être proposées au vote des internautes entre le 15 octobre et le 25 novembre 2012. La cérémonie récompensera les gagnantes des cinq catégories mais aussi la gagnante du Grand Prix Allianz qui aura réunie le plus de voix, toutes catégories confondues.

C’était plus de 300 dossiers de candidatures qui ont été déposées lors de la précédente édition et plus de 500 invités à la cérémonie de clôture, vous voulez tenter votre chance ou voter pour votre favorite ? Plus qu’à vous rendre ici.