L'Incubateur Belle de Mai lance pour la cinquième année son appel à projets de création d'entreprise innovante. Mediaverde s'adresse à tous les entrepreneurs dont les entreprises sont en cours de création ou fraîchement créé qui mettent les TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) au centre du développement durable. 

L'appel à projets sélectionnera deux entrepreneurs du numérique et les aidera à faire émerger leurs start ups. Une seule contrainte, répondre aux enjeux du monde actuel et proposer des alternatives aux modèles "classiques" pour participer et tenter sa chance. L'édition 2012 organisée en partenariat avec Marseille Innovation, deux acteurs majeurs des start ups du sud de la France, offre une belle occasion de développer son entreprise.

Les lauréats bénéficieront de l'accompagnement de l'Icunbateur Belle de Mai, soit :

  • un soutien individuel et personnalisé du porteur de projet sur une période de 18 à 24 mois,
  • un réseau d'experts, de partenaires et de prestataires qualifiés,
  • un financement de prestations pouvant aller jusqu'à 20 000 €.

Et de Marseille Innovation :

  • un environnement de services professionnels, logistique et espaces de co-working,
  • un accompagnement et un encadrement du projet de 3 à 6 mois réalisé par le Pool d'experts "business développement" et les chargés de mission de Marseille Innovation.

L'Incubateur national Belle de Mai accompagne des entrepreneurs innovants dans le domaine du numérique. Depuis sa création, en 2000, ce sont 99 start-up innovantes qui ont vu le jour en France.

Pour participer à l'appel à projets et en savoir plus, rendez-vous sur www.mediaverde.fr