L'application mobile BonjourBonjour, qui permet de se géolocaliser et de découvrir les membres autour de soi, vient d'annoncer avoir levé 650 000 euros. Un tour de table réalisé avec plusieurs business angels dont font partie Jean-David (Allociné), Patrick Liotard (ASmallWorld), Fred&Farid, etc.[hr]

Fondée en 2011 par Rasmus Michau, le réseau social (disponible uniquement sur iOs pour le moment) remet au goût du jour le SoLoMo. L'application est gratuite et veut mettre en relation les utilisateurs d'une même zone pour des rencontres sportives, amoureuses, amicales, etc. La startup parisienne permet grâce à des "bonjours" de se mettre en relation et de communiquer avec d'autres membres.

Bientôt disponible sur Android - que cette levée devrait permettre - BonjourBonjour a réussi à séduire plusieurs grands noms du web dont font partie Jean-David (Allociné), Patrick Liotard (ASmallWorld), Fred&Farid, Frédéric Jousset (Webhelp), Lukasz Gadowski, etc. Un réseau social qui inscrit son business model dans les possibilités de rencontre avec les autres membres (au delà de la 5ème mise en relation, un compte Premium est requis).