Actus
27 août 2013
abracadacom

[Concours] 3 places pour Abracadacom, l’université d’été pour les startups sur la communication

Abracadacom, l’événement dédié aux startups, dont Maddyness est partenaire, offre 3 places à nos lecteurs. L’occasion de revenir sur les outils et les bonnes pratiques en matière de Communication, qui répondent à la question: « comment communiquer et faire parler de moi, qui suis une jeune startup parfois sans gros moyen? ».

C’est dans ce cadre que l’agence « Pourquoi Pas Moi » organise la première université d’été à l’attention des startups qui souhaitent défricher les enjeux de la communication, grâce à la tenue de 8 conférences et aux partages de connaissances de 31 speakers.

Les sujets traités

Comment faire en sorte qu’un média s’intéresse à ma startup? L’événementiel, comment ça marche? Les investisseurs sont-ils sensibles à la communication? La communication international fonctionne-t-elle avec les mêmes codes qu’en France? Quelles sont les ressources qui peuvent m’aider sur ce sujet? Quelle est l’utilité de construire un plan de communication? Autant de questions qui restent souvent sans réponses, et qui seront à l’ordre du jour bien rempli de cette journée du 4 septembre 2013, qui se déroulera au siège du groupe La Poste à Montparnasse (Paris 15ème).

Chacune de ces conférences sera animée par 3 à 5 speakers  sur scène : des journalistes, des blogueurs (dont Maddyness), des entrepreneurs et des professionnels de la communication. L’entrée est payante, à hauteur de 170 euros, cependant, les frais d’inscription peuvent être pris en charge par l’OPCA (Organisme paritaire collecteur agréé ) de votre startup.

En tant que partenaire de l’événement Abracadacom, la rédaction de Maddyness met en jeu 3 places gratuites, disponible lors de l’inscription, avec le code promo suivant: ABRAMADDYNESS

Inscriptions

Mise à jour: Le code promo fonctionne pour 3 places. Si celui-ci ne fonctionne plus, n’hésitez pas à vous inscrire et à vous rapprocher de votre OPCA.