Actus
17 décembre 2013
tok tok tok

[Finance] Se faire tout livrer en moins d’1 heure? Possible avec tok tok tok qui lève 1,5 million

Fondée par Serge Alleyne en 2011, la startup tok tok tok vient d’annoncer avoir bouclé un tour de table de 1,5 millions d’euros. Une levée réalisée auprès d’investisseurs privés qui devrait permettre à la startup de lancer son service dans plusieurs capitales européennes dans les prochains mois.[hr]

Tok tok tok est une startup qui s’ancre dans la mouvance du phygital et qui veut révolutionner la livraison à domicile. Avec une livraison dans Paris et sa petite couronne en moins d’une heure, quelque soit le jour ou l’heure, et plus de 150 partenaires (Fnac, Darty, Monoprix, Nocibé, Yves Rocher, etc.) la startup veut aussi proposer d’autres biens à la livraison comme ceux des pharmacies ouvertes la nuit, pâtisserie, etc. pour répondre à toutes les demandes de ses clients.

Le business model repose quant à lui sur une facturation classique du service puisqu’il faudra compter autour de 5 euros pour la livraison. Une livraison qui est facilement traçable via son smartphone qui permet de suivre le livreur en temps réel avec sa livraison et même d’être notifié de son approche par SMS.

La levée devrait quant à elle permettre à la jeune pousse de développer sa plateforme et de pouvoir la proposer en marque blanche pour ses partenaires selon des informations du Journal du Net. Un tour de table qui devrait également lui permettre d’être rapidement présent dans les grandes capitales européennes dès 2014. Tok tok tok prévoierait déjà un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros pour 90 000 clients fin 2015.