Grâce à sa promesse "composez votre voyage en direct avec des agences de voyages locales sélectionnées aux 4 coins du monde!", Evaneos a réussi à séduire 2 fonds d'investissements: XAnge (Filiale de La Banque Postale) et ISAI. Déjà présente en France, Espagne, Italie et Allemagne, ce tour de table devrait permettre l'accélération de l'activité commerciale, et l'arrivée de fonctionnalités supplémentaires sur la plateforme.

Pour pallier cette hausse d'activité, plusieurs recrutements sont à prévoir, notamment techniques. A la différence d'un marchand classique, Evaneos est une place de marché où l'implication d'une communauté est nécessaire. C'est justement sur cette dimension sociale que souhaite se pencher Evaneos, afin d'en faire un levier de fidélisation client.

A ce jour, 30 000 clients auraient fait appel aux services proposés par la plateforme en ligne, qui annonce couvrir plus de 120 destinations, grâce à la mobilisation de 200 agents locaux. Evaneos se rémunère via une commission prise sur chaque vente en ligne, complètement "indolore" pour le consommateur car cette commission est prise en charge par les agences locales.