Du 1er au 5 décembre 2014 va se dérouler la troisième édition du FrenchTechTour Asie du Nord Est à Tokyo et Séoul. Organisé par Ubifrance, ce séjour est l'opportunité pour les startups françaises de rencontrer des grands comptes comme Fujitsu, Toshiba, NEC, Sony, KDDI, NTT Docomo, Samsung, SK Planet, LG, ou encore ASUS. L'objectif de ce programe? Présentez votre expertise aux leaders et investisseurs japonais, coréens et taïwanais du secteur des TIC.


Si vous êtes une jeune entreprise innovante française et que vous avez l'ambition de pénétrer ou de renforcer votre présence sur les marchés japonais, coréens ou taïwanais, le programme que propose Ubifrance Japon est sans doute une occasion unique. L'Asie du Nord-Est représente 25% des budgets de R&D au monde et cette zone est aussi un marché fortement interconnecté, puissant et dynamique dans l’industrie, la recherche et les technologies de pointe.

Pour participer à cette édition 2014 qui aura lieu début décembre, il est nécessaire de déposer sa candidature avant le 18 septembre (présentation de l'entreprise en une page en anglais ou en français, ainsi qu'une demande de rendez-vous précise et adaptée pour chaque partenaire que vous souhaitez rencontrer.

La candidature sera ensuite étudiée par un panel de capitaux risqueurs, entrepreneurs français à succès au Japon et en Corée, d’un grand compte local et des experts Ubifrance du secteur des TIC. Une fois retenu, il sera alors possible de bénéficier de 5 jours de rencontres BtoB à Séoul et Tokyo avec l’assistance d’un(e) interprète. En amont du programme FrenchTechTour, une session de coaching à distance par Ubifrance permettra de mieux affiner les besoins et les souhaits de chacun.

Crédit Photo : Shutterstock