Maddyness propose, tous les vendredis, une veille des 4 startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. Les votes sont donc ouverts en fin d’article avec le module Voice! A la Une de votre veille startup de la semaine: Hassle, Dyskit, Hi James et Home Camp. 


Hassle

Hassle est le site pionnier du service à la personne ligne, qui s'attaque à la France après avoir conquis l'Angleterre. Le service, simple et efficace permet de réserver une aide ménagère directement en ligne et de consulter leurs profils. Cette configuration permet de remettre de l'humain dans le secteur du service à la personne. Hassle veut se positionner comme un service accessible avec des prix revenant à 30% moins chers que ceux du marché.

Pour plus d'informations : www.hassle.com/fr

Dyskit

Dyskit donne la possibilité aux artistes indépendants de se faire connaître en postant leurs créations musicales. Les utilisateurs du site, quant à eux, peuvent voter pour les morceaux qu'ils préfèrent. Ces votes déterminent ensuite le classement des artistes. Les votes permettent également à la plate-forme de proposer des morceaux qui correspondent exactement aux préférences des utilisateurs et à tracer d'une recommandation personnalisée.

Pour plus d'informations : www.dyskit.com

Hi James

Hi James est la première application qui discute avec les voyageurs du monde qui voyagent à Paris. Grâce à un service sur-mesure, l'application établit un profil complet du voyageur, ce qui permettra à "James" de le guider dans les moindres détails selon ses intérêts et ses goûts personnels. Avec Hi James, les voyageurs d'un jour ou plus pourront appréhender la capitale de manière plus originale et adaptée à leurs envies.
Pour plus d'informations : www.hijames-app.com

Home Camp

Home Camp est un nouveau concept de camping qui permet de camper chez l'habitant. La plate-forme met en relation les particuliers souhaitant louer leur jardin aux campeurs qui voyagent en mini-van, caravane ou tout simplement avec leur tente. Cette méthode permet aux campeurs de faire des économies, mais aussi rencontrer des locaux, qui eux peuvent faire découvrir leur région et gagner de l'argent.

Pour plus d'informations : www.home-camp.com