Maddyness

Candidatures ouvertes pour les startups créant des nouveaux moyens de paiements

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

Candidatures ouvertes pour les startups créant des nouveaux moyens de paiements

Pepper Pepper Pepper
15 - trending  |  
Comments
Par Etienne Portais - 10 juin 2015 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

Organisé par Comexposium, le salon CARTES SECURE CONNEXIONS revient pour une nouvelle édition du 17 au 19 novembre 2015. Ce salon d’envergure mondial est dédié au paiement, à l’identification et à la mobilité, à l’heure où les hommes et les objets deviennent connectés. Une problématique d’avenir qui a aussi provoqué une nouvelle édition du Startup Challenge, dont l’appel à candidatures se termine le 30 juin prochain.


L’industrie du paiement est sans nul doute en train de se transformer, grâce à l’émergence de nouveaux usages pris en main par les professionnels et les particuliers. Les géants comme Apple, Facebook, Amazon et Google sont en train de construire de véritables empires autour de cette thématique, en créant à la fois des portefeuilles en ligne (les wallets) ou en tissant des partenariats stratégiques avec les leaders mondiaux que sont Visa et Mastercard.

[quote]5000 euros, un accompagnement, de la visibilité sur le salon 2016 ainsi que des retombées presse composent la dotation du Startup Challenge.[/quote]

Lors de la précédente édition du Startup Challenge du salon CARTES SECURE CONNEXIONS, la startup anglo-saxonne truRating avait remporté le trophée pour son outil de notation de services en temps réel. Une expérience client qui a séduit le jury, au moment où la relation-client devient justement un enjeu clé de la profession. Cette victoire avait notamment permis à l’équipe de remporter une dotation composée de 5000 euros ainsi qu’un accompagnement par Galitt, un cabinet de conseil spécialisé en monétique. Cette année, truRating disposera d’un stand lors des 3 jours du salon, et a reçu lors des derniers mois, une visibilité importante dans les médias.

[quote]« L’innovation est le moteur de l’industrie de la sécurité numérique et les nouveaux entrepreneurs, très actifs dans ce domaine, méritent une attention toute particulière. Au-delà de la sécurité et de la confiance qui sont au coeur de notre activité, nous allons nous concentrer sur la praticité des solutions et les usages que les consommateurs en feront, deux conditions indispensables au succès des nouvelles technologies » précise Gérard de Moura, Président et Directeur Général de Galitt US.[/quote]

[quote]Plus d’informations et inscriptions[/quote]

Par

Etienne Portais

10 juin 2015 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge