Maddyness

33entrepreneurs lance son nouvel appel à candidatures internationales

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Business

33entrepreneurs lance son nouvel appel à candidatures internationales

Pepper Pepper Pepper
0 - trending  |  
Comments
Par Audrey Serra - 04 novembre 2015 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

L’accélérateur 33Entrepreneurs dédié au vin, à la gastronomie et au tourisme lance un appel à candidatures pour sa troisième promotion.  Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 novembre.


L’accélérateur dédié au vin, à la gastronomie et au tourisme ouvre les candidatures pour sa cuvée 2016. Les startups incubées bénéficieront d’un investissement pouvant atteindre 500 000 euros, d’une équipe d’entrepreneurs formés à Standford et du soutien d’un panel de mentors qui constituent la force de l’accélérateur grâce à leurs expertises mais aussi au réseau dont ils disposent dans les milieux du vin avec la famille Cazes (Château Lynch Bages) ou le groupe Millésima, de la gastronomie avec Kevin Camphuis, partenaire Foodtech et du tourisme avec Florian Mesny, partenaire TravelTech, qui a notamment recruté une quinzaine de nouveaux mentors aux USA cet été. Les startups déjà accélérées depuis mars 2015, sont issues d’une sélection internationale et originaires des USA, du Portugal, de Slovénie, de Pologne, d’Estonie et de France.

[quote] »Nous avons tous perçu la pertinence de choisir 33entrepreneurs pour accompagner notre croissance. Sa spécialisation sur nos secteurs d’activité est une vraie plus-value. Les mentors que nous rencontrons connaissent bien nos problématiques. Et Vincent Prêtet nous apporte le soutien de tout le réseau : rencontres, partenariats, nous passons 3 mois intensif à Bordeaux pour faire décoller nos projets« , témoigne Olivier Thibert, fondateur de Goot, issu de la première cuvée.[/quote]

Ce programme international permettra aux startups accélérées de bénéficier de trois mois d’accompagnement qui alterne sessions de coaching personnalisé, mentoring et sessions de training. La troisième promotion incubée aura accès à l’espace de coworking des locaux de 33entrepreneurs à Bordeaux. Les startups sont préparées à présenter leur projet accéléré devant un parterre d’investisseurs et d’entrepreneurs lors d’un Demo Day. Pour avoir l’opportunité de bénéficier de ce programme, il est nécessaire de déposer sa candidature avant le 15 novembre 2015 via le site de 33entrepreneurs.

33entrepreneurs présente son Demo Day, le jeudi 10 décembre prochain, où sera présentée la cuvée d’automne 2015, composée de six talentueuses et prometteuses startups internationales : Visit.Org, Bloowatch, WineGrid, E-Vineyard, Audiotrip & Dinantia.

33entrepreneurs

Par

Audrey Serra

04 novembre 2015 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos derniers articles

Business

Menu

Entrepreneurs

Menu

Finance

Menu

Innovation

Menu

Technologies

Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge