Portfolio#Appliness
4 novembre 2015
applications

4 apps à découvrir cette semaine : Beeppin, Hype, MyTwist et Qwidam

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de quatre applications mobile à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. À la Une de notre veille Application cette semaine : Beeppin, Hype, MyTwist et Qwidam.


Beeppin

Beeppin est une toute nouvelle façon de faire de nouvelles relations au travail. Ce réseau social de la vie décomplexée en entreprise est disponible gratuitement sur application mobile (IOS et Androïd), et invite ses utilisateurs à entrer en relation selon leurs envies communes. Beeppin permet de faire la connaissance de nouveaux collègues dans son entreprise ou celles voisines.

beeppin

[quote]Pour plus d’informations : www.beepp-in.com[/quote]

Hype

Hype s’adresse aux jeunes cosmopolites cherchant des endroits d’un certain standing, tendances à travers le monde. Cette application offre un large choix de spots tels que des bars à cocktails, des soirées, des événements, des rooftops ou encore des restaurants ouverts à l’instant T en fonction de sa géolocalisation et de son budget.

hype

[quote]Pour plus d’informations : www.hellohype.me[/quote]

MyTwist

MyTwist est une application de petites annonces d’articles de mode entre particuliers, permettant d’acheter et de vendre ses vêtements près de chez soi et de découvrir les dressings de filles ayant une morphologie similaire à la sienne. Il suffit de renseigner sa morphologie et sa taille via un quizz, de trouver des vêtements autour de soi avec un large choix d’articles à la « Tinder », d’entrer en discussion avec la vendeuse et de se rencontrer pour récupérer son article.

MyTwist

[quote]Pour plus d’informations : www.mytwist.fr[/quote]

Qwidam

Qwidam est une application collaborative et sociale de proximité ayant pour objectif de veiller collectivement à l’intégrité des individus. Elle permet aux mobinautes de s’entraider, d’appeler les secours… Les sociétés privées et publiques pourront également montrer leur bienveillance à l’égard des citoyens présents dans les lieux publics en adressant des messages de sécurité à tous.

Qwidam

[quote]Pour plus d’informations : www.qwidam.com[/quote]