Maddyness

Tout ce qu’Emmanuel Macron devrait savoir sur Helpling, ParisTech et Digital In-Pulse

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

Tout ce qu’Emmanuel Macron devrait savoir sur Helpling, ParisTech et Digital In-Pulse

Pepper Pepper Pepper
24 - trending  |  
Comments
Par Audrey Serra - 18 décembre 2015 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

À la Une du digest de ce vendredi 18 décembre : Helpling France migre vers la plateforme d’Hassle.com, l’incubateur ParisTech accueille quatre nouvelles pépites du numérique, vainqueur du concours ‘Digital In-Pulse’, Feeligreen lance l’Internet des Objets appliqué à la Cosmétique au CES et tout ce qui a retenu notre attention aujourd’hui. 


Helpling France migre vers la plateforme d’Hassle.com

Helpling, la plateforme de réservation en ligne pour aides ménagers en Europe, annonce aujourd’hui l’incorporation d’Hassle.fr et de GetYourHero sous sa propre marque. Au même moment, la société va migrer de plateforme afin de renforcer la mise en avant des aides-ménagers comme des prestataires indépendants et de faciliter la relation avec leurs clients. 

« Après avoir eu la confirmation que notre modèle apportait une vraie valeur ajoutée aux clients finaux – en dépassant l’objectif de plus de 30,000 foyers nettoyés, c’est le bon moment pour aborder une nouvelle étape stratégique dans notre développement. Le fait d’avoir migré avec succès sur une nouvelle plateforme et intégré Hassle et GetYourHero, nous permet aujourd’hui d’être le seul leader sur ce marché en France. » déclare Mehdi Louali, Directeur Général d’Helpling en France.

helping

L’incubateur ParisTech accueille quatre nouvelles pépites du numérique

L’incubateur de référence du numérique en France ParisTech Entrepreneurs accueille quatre nouvelles startups pour une période de 18 mois. Ces startups vont ainsi pouvoir bénéficier de l’accompagnement proposé par l’incubateur. 

Myfuture permet à chaque étudiant de devenir lui-même acteur de son orientation en lui proposant une application Web et mobile parfaitement adaptées à ses usages. L’algorithme développé par la jeune startup apprend des interactions de l’utilisateur et de l’évolution du marché du travail pour qu’il découvre la voie qui lui correspond le mieux.

SmartPixels propose un service alliant pour la première fois la réalité augmentée et le mapping vidéo. Grâce à des capteurs liés un à projecteur haut de gamme, SmartPixels permet ainsi de configurer à l’infini n’importe quel objet réel, en lui conférant une interactivité qui jusque-là n’était disponible qu’à travers un écran.

Energysquare développe de nouvelles technologies de recharge pour appareils connectés. Le premier produit, une surface de recharge de grande dimension pour smartphones destinée aux particuliers, sera lancé à travers une campagne Kickstarter début 2016.

Camélia Tech, le spécialiste de l’évaluation qualitative et quantitative des TPE/PME, développe B-reputation, première plateforme d’évaluation de l’entreprise par ses clients, fournisseurs et employés, qui sortira début 2016, et Camelia Tech, qui développe, pour un marché du financement de TPE/PME en pleine mutation, une solution indépendante de valorisation et de gestion des risques de portefeuilles de dettes PME. La solution sera disponible courant 2016.

paristech

Vainqueur du concours Digital In-Pulse, Feeligreen lance l’Internet des Objets appliqué à la Cosmétique au CES, à Las Vegas

La startup française Feeligreen développe des produits et des technologies brevetées qui utilisent les micro-courants pour apporter à la peau des éléments actifs, en toute sécurité, dans le cadre d’applications dermo-médicales et cosmétiques. Feeligreen présentera ses tout derniers produits au CES de Las Vegas en janvier prochain.

Feeligreen

Concours Ales Audace : 11 projets audacieux mis à l’honneur

La remise des prix du concours Alès Audace, dont la cérémonie s’est tenue le mercredi 16 décembre, a distingué 11 lauréats se partageant une dotation exceptionnelle de 130 000 euros. Alès Audace est un concours national (sur les 123 candidats de cette édition, 70% sont issus du département du Gard et 26% hors Région Languedoc-Roussillon) et unique en France par son ouverture à tous les catégories de porteurs et de projets (71% des dossiers sont des projets en cours de création, entreprises non créées ou ayant moins de 2 ans, et 18% des candidats sont des entrepreneurs développant un nouveau projet pour leur entreprise).

ales audace

In Extenso Finance & Transmission lance un nouveau pôle « Levée de Fonds & Financement » dédié aux startups et aux PME

Ce pôle vient ainsi compléter l’offre de conseil en haut de bilan pour les entreprises, les actionnaires et leurs dirigeants. In Extenso Finance & Transmission, l’un des leaders des opérations de fusions et acquisitions small caps en France, enrichit son offre de conseil avec un pôle Levée de Fonds & Financement intégrant le financement des entrepreneurs et des startups, le conseil en levées de fonds corporate et l’assistance à la mise en place de financements innovants.

Par

Audrey Serra

18 décembre 2015 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge