Coup de pompe ou profonde déprime, l'application Boddy met à la disposition des mobinautes un réseau de psychologues certifiés et diplômés en France, facilement accessible.

Créée par Jean-Etienne Durand, l'application Boddy s'adresse à tous, que l'on soit stressé, déprimé, que l'on ait des problèmes de couple, que l'on risque le burn-out, etc. Face à ses problèmes, on se dit souvent qu'il suffirait d'en parler à un psy. Oui, mais il faut pousser la porte d'un cabinet, la consultation est chère, l'attente du rendez-vous est souvent trop importante... Avec l'application Boddy, voici venir l'e-thérapie et parler à un psy n'a jamais été aussi simple.

boddy-psy

Les praticiens sont bien évidemment tenus au secret médical et affichent tous une spécialité. Ils sont recrutés et formés pour répondre aux attentes des utilisateurs, pour leur éviter les désagréments de la salle d’attente, avec un temps moyen de réponse aux questions de 54 minutes. Par tchat ou en visio, de manière entièrement sécurisée et confidentielle, Boddy a déjà permis de répondre à plus de 9 000 questions. Et pour faciliter la consultation,  certains médecins sont même disponibles tard en soirée ou encore le week-end.

Si l'app revendique un tarif 30% moins cher qu'une consultation habituelle, il faudra compter 4 euros pour le premier avis puis 29 euros la demi-heure ou 50 euros l'heure d'e-consultation en visio.