Femmes Business Angels annonce un partenariat avec le fonds Angel Source, spécialisé dans le co-investissement avec des business angels. Leur objectif : renforcer les montants investis dans les startups innovantes.

Femmes Business Angels, premier réseau féminin français de business angels, permet à une centaine de femmes d'accompagner des startups dans leur démarrage ou leur développement, par des investissements individuels.  Celui-ci, qui a investit 1,4 million d’euros dans 23 jeunes pousses en 2015, annonce s'associer avec le fonds Angel Source, spécialisé dans le co-investissement avec les réseaux de business angels.

Un partenariat qui ambitionne ainsi de doubler les montants investis dans les jeunes pousses innovantes, en intervenant dès le premier tour de table dans des levées dont le montant total se situe entre 500 000 et 1,5 million d'euros. 

" Il nous permettra de renforcer les services d’accompagnement que nous apportons aux jeunes entreprises innovantes que nous toutes les chances de succès grâce au levier financier apporté par le co-investissement d’Angel Source "  

Florence Richardson, coprésidente de Femmes Business Angels

Les domaines des technologies de l’information et de l’économie numérique seront prioritaires sur ces investissements, tout comme celui des cleantechs et de la santé.