Actus#télécoms
26 août 2016

HP invite les éditeurs d’applications à rejoindre son programme HP Continuum Accelerator

À l’occasion de la sortie imminente de son nouveau smartphone, le HP Elite X3, le constructeur mobile HP annonce l’ouverture aux développeurs de son programme HP Continuum Accelerator. Son objectif : intégrer de nouvelles applications sur son workspace.

Le HP Elite X3 devrait voir le jour courant septembre. Très attendu depuis sa présentation lors du MWC de Barcelone, le nouveau smartphone du constructeur HP combinera les caractéristiques du téléphone, de la tablette et de l’ordinateur afin de permettre aux professionnels d’opérer différentes tâches, sans avoir à basculer d’un device à l’autre, le tout grâce à la fonctionnalité Continuum de Windows.

C’est pourquoi la marque américaine invite les éditeurs d’applications français, britanniques et allemands dans un premier temps, à rejoindre son programme HP Continuum Accelerator, afin que ceux-ci intègrent leurs propres applications, qu’elles soient Windows, iOS ou Android, sur son « Workspace », un catalogue d’apps « virtualisées » dans le cloud.

hp continuum accelerator

Après s’être inscrits à l’accélérateur, les éditeurs d’applications auront ainsi la possibilité de participer au DevLab Day à Paris, le 13 septembre prochain, durant lequel ils pourront découvrir Continuum et travailler sur leur propre application aux côtés d’experts HP et Continuum. Les participants seront ensuite invités à profiter de deux semaines d’accompagnement et de support technique au sein de l’accélérateur.

Les applications développées pourront enfin être publiées sur la plateforme, et les 6 meilleures d’entre-elles se verront remettre un chèque de 5 000 euros chacune.

Candidatez dès maintenant au HP Continuum Accelerator.